“Complexe hôtelier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)   |
Classé n°371 sur 1 073 hôtels à Londres
Monte-Carlo, Monaco
“Complexe hôtelier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Appartement au mobilier neuf et confortable. Personnel attentif aux demandes.
A la réservation, demander une chambre/appartement côté cours intérieure pour une tranquillité absolue. Etage élevé conseillé pour ne pas avoir les nuisances de la machinerie de la piscine. Si tout ceci est réuni, séjour idéal (comme nous !)

Astuce pour la chambre : Eviter chambre/appartements aux 1er et 2d étage. Vue sur la cour pour tranquillité. Pas de climatisa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie de votre avis.

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
bulletben
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House : très bien placé, à 5 mn à pieds du métro qui emmène au coeur de Londres, bus à proximité, Chelsea juste à côté. Nous avons profité de la piscine, chauffée, agréable pour se détendre en fin de journée.
En revanche la cuisine est équipée au minimum : petit réfrigérateur et micro-ondes, juste de quoi dépanner. Et notre studio n'avait ni table ni chaises pour manger, on s'est contentés de picorer sur le lit !! Attention aussi aux chambres donnant face au Pimlico Academy : notre chambre était face aux terrains de foot et basket de l'école, les enfants y jouent dès 7h30 le matin.
Nous avons profité de bons tarifs pour le studio, c'est pourquoi nous avons pris cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre avis.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Métro direct depuis san pancrea Chambre spacieuse très très propre cuisine moderne piscine gratuite. Quartier très calme , Velib a proximité . Un seul point faible : lit trop mou pour moi.

• Séjour du mai 2011
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Comme indiquer sur le site. J'ai réservé auprès d'eurostar, train et hôtel compris. La chambre correspondait aux photos ainsi qu'au description. Propre, équipement de la chambre digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre nettoyer chaque jour. Cuisine, salle de bain privé, lit king size, tv écran plat. Tout ca, dans un magnifique appartement studio. A proximité du centre de Londres. Station de métro Pimlico, ligne Victoria (Bleu).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

L'hôtel est propore mais plus qu'impersonnel !! Je suis arrivée sous une pluie battante et on m'a laissé me débrouiller pour trouver ma chambre !!! Pas evident en passant par les jardins et sous la pluie. Chambre minuscule mais correcte.
Le serviettes changées tous les 3 jours c'est trés moyen...le ménage fait trés rapidement...
Les avions qui survolent l'hôtel à 6h du mat et le comble, la station Pimlico fermée le week end car la ligne victoria est en travaux. Je me suis trouvée vraiment trop isolée dans cet hôtel, on ressent bien qu'ils font plus du long séjour....
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avions loué cet hotel a un tarif preferentiel via le site de British Airways et c'est peut etre ca qui nous a mis a l'abri de soucis mais franchement l'hotel etait tres tres propre, a 3' d'un arret de bus (le 24 qui passe par Victoria, Westminster, Trafalgar et Picadilly!)
Ils ont gardé nos baggages alors que nous sommes arrivés en matinee, ils les ont gardé le jour de notre depart aussi.
Petit deja buffet sans surplus mais suffisant! (toasts compris mais eggs & bacon payants)
Nous avions une chambre avec salon (one bedroom apt) dans lequel un petit lit etait amenagé pour mon fils de 11ans et la literie de ses propres mots etait tres confortable....
chambre identique a la foto tres propre avec une cuisinette tres bien (tasses, microonde, thé et sucre avec bouilloire et frigo)
quartier calme mais ligne de bus directe vers quartier animé
je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je n'ai pas été déçue du tout, les chambres sont magnifiques et propres! Par conter il faisait un peu froid dans l'appartement. C'est charmant et le personnel est vraiment très sympathique! La piscine et le sauna à volonté est un plus! Situé à 10 minutes à pied de London Victoria. Un arrêt de bus se trouve tout près! Je le recommande! De plus, le quartier est très calme!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin House Serviced Apartments

Adresse : Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Londres
N°247 des hôtels de luxe à Londres
N°312 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Hotel Dolphin House Londres
Dolphin House Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Dolphin House Hotel London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.