“Parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)   |
Classé n°373 sur 1 073 hôtels à Londres
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passe un week-end en amoureux. Le contraste est saisissant. Apres avoir harpente la ville de Londres, et son tohu bohu , en 5 minutes vous vous retrouve dans un havre de paix, de confort et de quietude. On vous le conseille, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé, à la station du métro "Pimlico", à 5 minutes du centre de Londres, dans un quartier résidentiel très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le restaurant, pour le peu qu’on y a été est bon et pas trop cher.
Hôtel parfait pour passer quelques jours à Londres, j'y retournais sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nmchalk, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House. Les chambres sont en fait de petits apparts meublés, à la taille très correcte. Décoration chic et simple, TV écran plat un peu petite. WIFI très lent... La cuisine est réduite à sa plus simple expression, donc ne vous attendez pas à cuisiner non plus. A la limite réchauffer un plat au Micro onde...
Situé dans un quartier plutôt calme, à proximité d'une station de métro en ligne directe avec St Pancras. Très pratique. Le petit déjeuner n'était cependant pas transcendant... Nous avons essayé le premier jour mais avons préféré ensuite le prendre à l'extérieur. Le service y était très lent et la qualité pas top non plus. L'hotel dispose également d'une piscine et d'une petite gallerie marchande. Les horaires de cette dernière n'étant pas non plus extensibles, nous avons plutôt utilisé les services de la petite épicerie à proximité immédiate du métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour, mais déçu de voir que vous n'avez pas prendre le petit déjeuner. Pour que je apologise.We espérons vous revoir bientôt.
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Appartement au mobilier neuf et confortable. Personnel attentif aux demandes.
A la réservation, demander une chambre/appartement côté cours intérieure pour une tranquillité absolue. Etage élevé conseillé pour ne pas avoir les nuisances de la machinerie de la piscine. Si tout ceci est réuni, séjour idéal (comme nous !)

Astuce pour la chambre : Eviter chambre/appartements aux 1er et 2d étage. Vue sur la cour pour tranquillité. Pas de climatisa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Je vous remercie de votre avis.
bulletben
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House : très bien placé, à 5 mn à pieds du métro qui emmène au coeur de Londres, bus à proximité, Chelsea juste à côté. Nous avons profité de la piscine, chauffée, agréable pour se détendre en fin de journée.
En revanche la cuisine est équipée au minimum : petit réfrigérateur et micro-ondes, juste de quoi dépanner. Et notre studio n'avait ni table ni chaises pour manger, on s'est contentés de picorer sur le lit !! Attention aussi aux chambres donnant face au Pimlico Academy : notre chambre était face aux terrains de foot et basket de l'école, les enfants y jouent dès 7h30 le matin.
Nous avons profité de bons tarifs pour le studio, c'est pourquoi nous avons pris cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre avis.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Métro direct depuis san pancrea Chambre spacieuse très très propre cuisine moderne piscine gratuite. Quartier très calme , Velib a proximité . Un seul point faible : lit trop mou pour moi.

• Séjour du mai 2011
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Comme indiquer sur le site. J'ai réservé auprès d'eurostar, train et hôtel compris. La chambre correspondait aux photos ainsi qu'au description. Propre, équipement de la chambre digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre nettoyer chaque jour. Cuisine, salle de bain privé, lit king size, tv écran plat. Tout ca, dans un magnifique appartement studio. A proximité du centre de Londres. Station de métro Pimlico, ligne Victoria (Bleu).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin House Serviced Apartments

Adresse : Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Londres
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°311 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Hotel Dolphin House Londres
Dolphin House Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Dolphin House Hotel London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.