“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel) (Pimlico)   |
N° 404 sur 1 049 hôtels à Londres
Marrakech, Maroc
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes venu à Londres en famille fin aout 2013, nous avons passé 5 nuits tout confort dans les appartements de l'hôtel.
2 chambres, 1 sdb, 1 cuisine avec lave linge, 1 salon, c'était vraiment très bien pour le prix.
Tout est très propre et bien décoré, l’hôtel donne sur une sorte de parc intérieur très calme, même le WE.
L’accès à la piscine et la salle de sport gratuit, un régal. Les vestiaires et les douches très classes, mes 2 garçons ont adoré.
Métro à 5 minutes à pieds, English breakfast à côté de la station "PIMLICO VILLAGE" ou dans le kiosque en bois en face de l'église.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
microsof
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour tout début janvier 2013.
Bien placé, calme, nous étions dans une suite (Entrée, salon, kitchenette, chambre) qui donnait sur la grande cour intérieure.
Personnel efficace. La piscine intérieure est grande et bien chauffée.
Pas d'avis particulier à donner sur l'usage de l'endroit en mode appartement, puisque nous avons pris nos repas à l'extérieur durant tout le séjour.
A noter : Parking intérieur possible moyennant une taxe, habituelle pour le centre de Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé un WE de 3 jours à Londres à la mi-juin.
L'hôtel est très bien tenu, et la réception bien que ne parlant pas français, est très aimable.
Les tarifs sont assez chers mais ils le valent bien.
Les chambres sont luxueuses et propres, la literie est très bien (matelas très épais, pleins d'oreillers), les serviettes sont changées tous les jours, pour les personnes handicapés la baignoire reste toutefois difficile à enjamber.
La moquette est vraiment très moelleuse, j'ai rarement vu ça lol !
La coin cuisine est limitée au stric minimum (micro onde, frigo), mais cela nous a amplement suffit.
Le personnel de l'hôtel/ petit dej. est très attentionné et souriant.
La situation de l'hôtel est parfaite, quartier résidentiel sans bruit, hormis le passage des avions (assez fréquent et bruyant lorsque les fenêtres sont ouvertes).
De nombreux bus à proximité de l'hôtel, nous ont permis de se déplacer aisément partout dans Londres, d'ailleurs je vous recommande ce mode de transport qui reste moins chers que le métro et qui permet de voir Londres.
Les londonniens sont très aimables et mon séjour a été un plaisir.
Bref, je recommande cet hôtel et Londres en général.

PS : j'ai fais la croisière de Westiminster à la Tour de Londres, ça ne m'a pas plus, je ne recommande pas cette activité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Dolphin House bénéficie d'une situation géographique parfaite pour Londres dans le quartier Wesminster. Quartier paisible, calme, résidentiel. Tout près du météo Pimlico. C'est plus qu'un hotel, c'est presque une cité !!! Un jardin intérieur immense, un gym et une piscine intérieure agréable et complet. Boutique, Spa, épicerie, bar, restaurant, tout se trouve a l'intérieur même de l'hôtel.
Prix intéressant. Chambre spacieuse, moderne et très propre. Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MsRitaFerreira, Guest Relations Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci de prendre le temps de commenter votre sejour et de recommender Dolphin House. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre location et le fabuleux environnement et services que notre propriete offre.
Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau tres prochainement a Dolphin House, et je vous prie de ne pas hesiter a nous contacter si nous pouvons etre de quelconque assistance. Sinceres salutations, Rita Ferreira
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité/prix, à 2 pas de la station de métro Pimlico, et après tout droit vers Victoria Station. Nous avons apprécié les petits déjeuners, la gentillesse du personnel.
Je le conseille et y retournerai certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel calme et bien situé à 15 mn à pied de la garde de Victoria. Studio équipé d'un kitchenette comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes ainsi que la vaisselle nécessaire. La chambre est très grande et bien entretenue. Salle de bain fonctionnelle. L'établissement possède un restaurant grill proposant un service de petits-déjeuners et de repas, mais il y a possibilité de trouver moins cher et plus varié vers la gare (Wilton road). Station de métro Pimlico à 5 mn à pied et bus n°24 pour la gare Victoria et le centre de Londres à 3 mn (circule 24h/24).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Voilà encore une réservation faite avec les conseils des TripAdvisoriens. Et c'était parfait. Les conseils étaient bons, les indications top !
Nous avons passé un séjour extra grâce à ce camp de base très bien situé, avec des accès à tous les transports, et notamment les bus qui passent au pied de l'hôtel. Mais rassurez-vous, à quelques dizaines de mètres quand même, donc pas de bruit.
Le bruit, dont on parle beaucoup dans les commentaires sur les hôtels londoniens, est un ingrédient quasi absent de cette adresse. Hormis peut-être quelques travaux en cours à proximité. Donc pour le moment, réservez coté parc intérieur, et non coté rue, même si c'est tout à fait supportable. De toute façon, en journée, nous visitions Londres !
Les locations sont des petits appartements très bien agencés, confortable. Le nôtre était très propre et très bien entretenu. Une belle chambre, un beau salon, une kitchenette avec un équipement complet. Et tout cela pour le prix d’une chambre d’hôtel classique.
Le personnel est très agréable et très accueillant. Notamment celui du petit déjeuner. Notre accueil était assuré par un « franco-londonien », dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom, mais qui était parfait. Amabilité et service sont 2 adjectifs majeurs pour cet établissement.
Ce sera dorénavant notre lieu de résidence unique pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin House Serviced Apartments

Adresse: Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Londres
N°269 des hôtels de luxe à Londres
N°348 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Dolphin House Hotel Londres
Dolphin House Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Dolphin House Hotel London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.