“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)   |
Classé n°372 sur 1 074 hôtels à Londres
fontainebleau
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Vaut un 3 * en france. Chambre bien ,mais rien d'un palace non plus. Trop bien chauffé. La kitchenette manque d'équipement mais suffit pour le petit déjeuner.Personnel très serviable et sympa.Par contre ,éviter le resto: passage permanent parmis les tables des utilisateurs de la piscine et des salles de sport, menus assez cher pour une qualité on ne peut plus anglaise dans sa réputation ( éviter surtout le beef pie). Préferer de loin les petits restos indiens!
Hotel situé dans un quartier tranquille et joli, le bus 24 vous emmene dans les quartiers animés et touristiques en un rien de temps. Par contre comme dans tout Londres, passage permanent d'avions à basse altitude, sans trop gener.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Séjour à londres en juillet 08
Après avoir un petit peu chercher où se trouvait l'hotel et quelques petites détours, nous sommes arrivés à destination. Nous avons dû attendre jusqu'a 14h pour pouvoir accéder à nos chambres mais ce ne fut pas un problème étant donné qu'il faisait merveilleusement beau dehors et qu'il y a un petit parc juste à coté de l'hôtel.
Nos baggages ont été porté à notre chambre ( studio). Une très belle chambre nous attendait! très propre.
( pour une fois qu'un hôtel nous montre dans ses catalogues ou site internet les chambres telles qu'elles sont et non pas exclusivement les plus belles ou les suites!)
Il est vrai qu'il y a des travaux et qu' il fait assez chaud dans les chambres mais ce n'était pas dérangeant. ( au cas où il y a un ventillateur de disponible ;) )
Le personnel est tout à fait correcte!
Pour la nourriture..je n'en ai aucune idée étant donné qu'on était plus souvent à l'extérieur qu'a l'intérieur ;)
Pimlico est un quartier tout à fait charmant avec ses petits bistrots typiques et ses longues allers de maisons blanches :)

Tout à fait satisfaite! et si c'était à refaire sans hésiter j'y retournerai

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin House Serviced Apartments

Adresse : Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels Spa à Londres
N°246 des hôtels de luxe à Londres
N°302 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Hotel Dolphin House Londres
Dolphin House Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Dolphin House Hotel London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.