“Retour à la perfection ” 5 5 étoiles
Avis sur Haymarket Hotel

Haymarket Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haymarket Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Suffolk Place, Londres SW1Y 4BP, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°4 sur 1 075 hôtels à Londres
jerusalem
“Retour à la perfection ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par le passé, peu de temps après son ouverture.
C'était parfait à l'époque et ça n'a pas changé.
Les chambres, la piscine, le restaurant, le bar, le service, l'atmosphère intime d'une maison - tout est parfait.
L'emplacement est le meilleur pour tout ce que Londres a à offrir.
Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Il y a quelque chose au-dessus du 5 étoiles qui place ce groupe d'hôtels au-dessus des autres.
J'ai hâte de mon séjour prévu à Crosby Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Les 4 mots qui définissent ce merveilleux hôtel. J'y ai séjourné avec ma femme en juin 2009 dans une chambre supérieure et nous y avons passé un superbe week-end. Les chambres sont très spacieuses pour Londres (20m2 voir plus) et le service est en tout point irréprochable. Le Bar est très agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi et la piscine permet de se détendre les lendemain de grande marche. Encore un très bel hôtel du groupe Firmdale. Bon voyage à tous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haymarket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haymarket Hotel

Adresse : 1 Suffolk Place, Londres SW1Y 4BP, Angleterre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Londres
N°5 des hôtels romantiques à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 367 € - 2 688 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Haymarket Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tablet Hotels, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haymarket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haymarket Hotel Londres, Royaume-Uni
Haymarket Hotel London
Haymarket Londres
Londres Haymarket Hotel
Hotel Haymarket Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haymarket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.