“enthousiasmant” 5 5 étoiles
Avis sur Haymarket Hotel

Haymarket Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haymarket Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Suffolk Place, Londres SW1Y 4BP, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°4 sur 1 071 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“enthousiasmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

voilà déjà notre second séjour dans cet hôtel très bien situé (entre Piccadilly et Trafalgar. Très belles chambres, spacieuses et très confortables. Très bien insonorisé! Petit déj varié avec fruits frais. Dommage pour le cafouillage (quasi chaque matin)au niveau du service en salle du pt déj mais pas très grave. Accueil et service agréable + efficace. Resto très correct sans être original. Prix élevés. En résumé : très bonne adresse pour ceux qui ont les moyens. On n'est pas déçu.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
besseges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un hôtel très agréable avec un service particulièrement efficace au "cœur" de Londres, avec beaucoup d'endroits accessibles à pieds. La plupart des autres quartiers sont accessibles en 15 minutes en taxi.
A noter la qualité d'insonorisation (nous étions au second junior suite) et des services de chambres. Petit déjeuner pris dans la salle du restaurant "Brumus" avec une décoration plutôt réussie et des produits frais. Juste un petit regret pour la température fraiche de la piscine.
Nous avons adoré ces trois jours et trois nuits à Londres avec le Haymarket comme camp de base "cosy" . A recommander.

• Séjour du Avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Depuis 3 ans nous passons 10 jours à Londres pour joindre l'utile à l'agréable dans ce bel hôtel le Haymarket. Sa situation est idéale pour visiter Londres à pieds, Trafalgar Square , Covent Garden, Soho, Regent Street, Oxford St, Picadilly, le quartier des comédies musicales, Big Ben...tout est accessible à pieds et le St James park est un îlot de verdure juste à côté bien agréable pour une pause verte.
Le restaurant et le Bar de l'hôtel sont très agréables, le Tea Time excellent, et ce qui nous a particulièrement séduits c'est la superbe piscine au sous-sol.
Hélas, cette année nous avions une très jolie suite junior au 1er étage et nous avons dû subir les vendredi et samedi soir le bruit assourdissant des "wedding parties" organisées au bord de cette fameuse piscine. Les basses résonnent dans les murs et nous étions capables de reconnaître chaque morceau depuis notre chambre jusqu'à 2h30 du matin. Quant aux invités ils envahissent le hall et l'entrée de l'hôtel où ils fument leur cigarette. Evitez absolument le 1er étage! Nous avons pu changer de chambre le samedi soir et au 3ème étage tout va très bien.
Le personnel nous a confirmé qu'ils avaient un contrat à l'année pour ces mariages privés organisés par une agence de voyage tous les week-ends. Dommage!

• Séjour du Novembre 2011 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel a presque tout pour être parfait.
La décoration est à la fois moderne et cosy, et malgré des tons très « toniques », elle sait être chaleureuse, et assortir l’ancien avec quelques audaces baroques et une sobriété toute contemporaine. On circule donc avec plaisir dans de grands espaces, qu’il s’agisse des parties communes ou de la chambre. Très grande, avec une partie dressing séparée, la chambre est fonctionnelle et charmante à la fois : lit confortable (même si le grand lit consiste en deux lits côte à côte), draps d’une incroyable douceur, coin salon, tapisserie à fleurs vertes d’une élégance improbable et pourtant bien réelle, dvd dissimulé sous le bureau, connecté à un très bel écran plat au dessus de la cheminée. De l’autre côté de l’entrée « dressing », la salle de bain est accueillante avec ses deux belles vasques, sa douche, sa baignoire (avec télé !), et la possibilité de poser beaucoup d’affaires. On ne lésine pas sur le linge de toilette et les produits de beauté. La propreté est tout à fait irréprochable. Le matin, le petit déjeuner est particulièrement agréable : très jolie salle décorée avec goût et un brin de fantaisie, produits diversifiés et d’une très grande qualité, on y passerait bien du temps en regardant la ville se réveiller à deux pas de Picadilly, alors que des chambres on n’entend quasiment pas le bruit de la rue. Le personnel est accueillant, serviable, disponible.
Une déception, pourtant, a terni la fin de ce beau séjour. L’hôtel organise parfois des soirées privées au sous sol. Samedi soir, c’était le cas, et nous avons été consternés par le niveau sonore de la fête dans notre chambre : nous aurions aussi bien pu être en boite de nuit ! Sono à fond, basses, cris… impossible de dormir sans bouchons d'oreille avant 2 heures du matin, et encore ensuite il y a eu le ménage, tard dans la nuit. Je suppose que ce bruit n’était si fort que pour les chambres du rez-de-chaussée, mais faut-il vraiment commercialiser cet espace si l’insonorisation ne peut pas y être meilleure ? C’est dommage, vraiment dommage, car la qualité de l’hôtel est indéniable, et le reste du séjour me ferait presque oublier cette dernière nuit ! Presque…

• Séjour du Octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je suis allée au bar du Haymarket hôtel pour un thé en fin d'après midi et c'est vraiment super ! Le grand luxe... très cosy et très branché. Les pâtisseries et les thés sont très bons, et c'est tellement copieux que vous vous passerez de diner. Ne pas hésiter à opter pour une formule complète : thé, scones, mini sandwiches et champagne car ça, on ne trouve pas par chez nous! Idéal en fin de journée, entre copines...
Je ne connais pas l'hôtel mais ça avait l'air très luxueux.

• Séjour du Décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

just perfect !
excellente surprise que cet hôtel, idéalement situé dans le quartier des théatres (Trafalgar Square)
=> décoration originale - enfin autre chose que le style "lounge" qu'on voit partout là où ça se veut branché - belles matières, formes et couleurs osées, avec les clins d'oeil anglais: lit énorme et moelleux, moquette très épaisse, rideaux ... le tout d'un goût chic et choc !
=> accueil personnalisé et très chaleureux, service impeccable plein de petites attentions (chocolats, mot manuscrit de la General manager, produits Miller Harris, huile essentielle pour bien dormir ...)
=> très bon restau et breakfast
Que demander de plus ? Y retourner !! ou essayer les autres hôtels de cette chaîne !

• Séjour du Août 2011 - voyage en amoureux
jerusalem
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par le passé, peu de temps après son ouverture.
C'était parfait à l'époque et ça n'a pas changé.
Les chambres, la piscine, le restaurant, le bar, le service, l'atmosphère intime d'une maison - tout est parfait.
L'emplacement est le meilleur pour tout ce que Londres a à offrir.
Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Il y a quelque chose au-dessus du 5 étoiles qui place ce groupe d'hôtels au-dessus des autres.
J'ai hâte de mon séjour prévu à Crosby Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Haymarket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haymarket Hotel

Hotel Haymarket Londres
Hotel Haymarket
Haymarket Hotel Londres, Royaume-Uni
Adresse : 1 Suffolk Place, Londres SW1Y 4BP, Angleterre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Londres
N°12 des hôtels familiaux à Londres
N°12 des hôtels d'affaires à Londres
N°49 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 370 € - 2 087 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Haymarket Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tablet Hotels, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, MrandMrsSmith, Asiatravel.com Holdings, Otel et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haymarket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haymarket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.