“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur easyHotel London Victoria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London Victoria
easyHotel London Victoria a été ajouté à vos Favoris
34 - 40 Belgrave Rd, Londres SW1V 1RG , Angleterre   |
Classé n°181 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Tours, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hotel... nous atterrit a l'aéroport de Stansted (accès direct depuis navette environ 1h30 de trajet) les alentour de l’hôtel ne sont pas top mais à 15,20 min a pied de Big ben...ects et à 10 en bus de Oxford ou il y a un peu plus d'ambiance..

Niveau prix, pas trop cher pour Londres mais très peu de confort... 4 étages sans ascenseur je vous laisse imaginer...

Chambre propre mais peu de pression d'eau dans la douche... et strict minimum dans la chambre (c'est à dire le lit) pas de rangement, de commode ects...

Personnel de l'établissement pas souriant et désagréable... (bordel dans les couloirs et femme de chambre très bruyante)

Enfin bon pour le prix on ne peu pas tout avoir, malgré ses petits désagréments

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit a easyhotel. L'eau était à peine tiède. il n'y avait pas de chauffage, il n'y a pas de double vitrage. on entendait tout ce qu'il y avait dans la cours. les fenêtres de type guillotines avaient un grand espacement entre chaque partie. autrement dit, je pouvais glisser ma main à l'extérieur. J'ai du mettre une serviette pour éviter que de l'air froid ne rentre. il y avait devant la fenêtre trois gros climatiseurs.autant dire que j'ai dormi avec le bruit, le froid. très mauvaise isolation. on entend tout ce qui se passe dans les couloirs ainsi que dans la chambre d'à côté

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé à deux pas de Victoria station. Nous avions demandé une chambre "small" sans fenêtre et sans "clear room" pour 5 nuits. Propre, petit mais suffisant pour prendre une douche et dormir. Serviette et gel douche à disposition. Accueil agréable du personnel. Prix très intéressant. Petite chose a savoir : l'isolation sonore n'est pas top, donc vous pourrez entendre vos voisins s'ils parlent fort ou autres, des boules kies et c'est réglé si besoin. Très satisfait au final.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'Easy Hotel Victoria c'est :

Points positifs :
- Un emplacement extrêmement central, tout (ou presque) est accessible à pieds.

Points négatifs :
- Une chambre en sous-sol
- Un vasistas qui donne vue sur un mur littéralement "collé" à la fenêtre
- Isolation inexistante (vous entendez les voisins tousser… ou autres)
- Une climatisation impossible à régler qui place la pièce à 17 degrés
- Humidité dans la chambre proche de 70%
- Aucun ménage, aucune propreté des chambres ni salle de bain (poubelles non vidées, etc.)
- Personnel désagréable, hautain, et méprisant (nous n'avons pourtant rien critiqué durant notre séjour)
- Toute "option" payante : TV, WIFI, adaptateur électrique (pas de prêt même pour une nuit).

Le prix est certes minime (encore faut-il s'y prendre très à l'avance), mais passer de si mauvaises nuits peut réellement nuire à la qualité du séjour… Une réservation à faire en connaissance de cause.

Astuce pour la chambre : En cas de réservation, demandez une chambre à l'étage avec vue sur rue (dans le cas contraire, c...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Deauville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'avantage majeur des easy hotel est bien entendu le prix: vous etes en plein centre de Londres et pouvez faire pas mal de chose à pieds, par contre évidemment, le service et la qualité du produit sont trés limités.
Les avantages:
- le prix
- la situation en plein centre
- chambres individuelles avec douches et toilettes dans la chambre (pour ce prix là, ce sont les seuls sur le marché)
- c'est propre
Les inconvénients:
- les chambres sont minuscules
- les chambres avec fenetre sont extrément bruyante
- dans les chambres sans fenetres il fait trop chaud

J'ai toujours réservé en toute connaissance de cause et recommande malgré les inconvenients listés ci-dessus l'easy hotel Victoria pour les gens qui souhaitent visiter Londres et ne seront dans la chambre que pour y dormir et qui ont un faible budget (les hotels à Londres sont tous hors de prix). Pour le meme prix, tout ce que vous trouverez comme alternative sont des auberges de jeunesse avec une chambre dans un dortoir et des sanitaires à partager: à vous de voir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Étant étudiante et donc habituée des petits hôtels pas chers et n'étant pas difficile, je vous déconseille vivement d'y aller. Des cheveux, de la saleté et des mouches dans la chambre dès notre arrivee, sans oublier les toilettes cassées ...
Impossible de dormir à cause du bruit extérieur ET intérieur ...
Lit double minuscule (nous avons du dormir en quinconce pour optimiser la place), chambre de la grandeur du lit et salle de bain tout aussi minuscule ...

En résumé : A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

On choisit cet hôtel pour des raisons financières et pour rien d'autre!
C'est la 3 ème fois que je séjourne dans un easyhotel à Londres et à chaque fois la même frayeur devant la taille de la chambre.
On paie pour 10m² sans fenêtre et avec un minuscule SDB, pas de lézard c'est bien ce qu'on a..
On était en sous sol comme à peu près 25 chambres, c'est impressionnant... Je ne suis pas claustrophobe/paranamo mais en arrivant j'ai fait le tour de l'étage pour trouver les accès de secours au cas ou tellement je me sentais comme un rat dans une cage..
La chambre est donc petite mais très propre et le lit confortable donc rien à redire. Pas même sur l'accueil!

NB: tout est en supplément
- le sèche cheveux
- internet
- une autre serviette
- la TV
- la bagagerie...
Mais tout est expliqué sur le site donc pas de surprise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez easyHotel London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur easyHotel London Victoria

Adresse : 34 - 40 Belgrave Rd, Londres SW1V 1RG , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
Classé n°181 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
EasyHotel London Victoria Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.