“Bon accueil et proximité du centre ville” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 623 hébergements spéciaux à Londres

• Suédois en premier
Serémange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Charlotte Guest House. Nous y étions allés pour voir le match Angleterre-France au stade Wembley. Nous nous y sommes pris un peu tard, autant dire qu'il ne restait plus grand choix dans les hôtels. Mais nous avons quand même réussi à booker 2 chambres (nous étions 2 couples).
Nous avons aimé:
_ la rue typiquement anglaise, la maison en elle-même
_Nous étions dans une autre maison dans la rue et nous avions la clé de l'entrée avec une clé de la chambre
_ la proximité d'une station de métro (West Hampstead) (500-600 mètres à pieds)
_Plusieurs petits commerces alentours dont des snacks, ce qui est pratique quand on revient d'un match de foot !
_ le quartier est calme la nuit, pas de gens "bizarres" dans les rues ou près du métro
_ nous étions côté chemin de fer mais nous n'avons rien entendu
_ la chambre est correcte, pas de gros soucis. Elle semblait propre bien que la douche ait besoin d'un petit coup de jeune
_Le petit déjeuné normal, un buffet avec du sucré et du salé (oeufs, charcuterie, quelques croissants, marmelade, jus d'orange, lait, céréales etc.).
_Demoiselle de la réception sympa, j'ai eu du mal à trouver ma chambre, elle s'est déplacée pour venir m'aider

Ce qu'on a un peu moins aimé:
_Charotte Guest House à plusieurs maison dans la même rue, ce qui fait que nos amis étions dans la maison où se trouvait la réception et nous plus loin dans la rue. Nous avions pas précisé que nous voulions être ensemble et nous n'avions pas réservé en même temps donc pas de soucis
_Les serveuses du petit déj' qui aurait pu sourire un peu plus mais ça c'est vraiment pour chipoter!

Conclusion: Bon petit (court) séjour. Pour le prix c'est très suffisant !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

trés bonne guest house. placée dans une quartier super sympa et facile d'accés depuis pancrass (10 mn en train avec first connection) et surtout avec à disposition la ligne de bus 139 qui nous propulse à oxford street illico presto. chambre trés propre ainsi que les sanitaires. un peu bruyant si la chambre donne sur les voies de chemin de fer, donc pensé aux boule quiés( mais moi ceal ne m'a pas empéché de dormir comme un bébé, tellement j'étais heureuse d'être à Londres...). la rue résidentielle est calme avec sa british touch si exotique !!le personnel est adorable, le petit déjeuner copieux. bref je recommande car le prix est imbattable au vue des services proposés. j'ai déjà 4 réservations de faites pour fi 2011 et début 2012

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

j'ai séjourné à Charlotte guesthouse 5 nuits la semaine inter fête.
nous étions 2 amies avec nos enfants respectifs agés de 5ans.
l'endroit est situé dans un très joli quartier, calme, commerces et restos à côté.
les chambres sont nickels, comfortables, les sanitaires communs aussi, l'accueil est adorable, on peut demander plein de conseils sur Londres, le breakfast est très copieux.
l'endroit est surchauffé mais on peut baisser le chauffage dans les chambres.
les chambres sur rue sont très calmes, celles donnant à l'arrière moins, il y a la voie ferrée qui passe mais en hiver, ce n'est pas génant.
l'emplacement est idéal, bus, métro, train à proximité.
bref, un excellent rapport qualité prix, un endroit simple, propre et chaleureux!
enjoy!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

... c'est un taudis qui ne satisfera que les amateurs d'Oliver Twist pour la vétusté de ses installations, le matelas complètement défoncé et son breakfast rudimentaire et insipide !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Bien placé dans un quartier charmant et à proximité de la station West Hampstead. Mais un coté de la maison fait face à la voie de chemin de fer. C'est inacceptable que dans ces conditions, l'hotel n'ait pas mis en place une isolation phonique adaptée pour assurer le confort de ses hôtes. Aussi, je note sévèrement pour ce manque d'attention qui a rendu notre nuit cauchemardesque : à 5h30 du matin, réveil par un marteau piqueur (un dimanche matin !) car la station de train est en travaux, à 8h00, les services de la commune commencent l'élagage d'un arbre à la tronçonneuse, à 8h30, les premiers trains arrivent et débarquent des dizaines de supporteurs déjà bien imbibés et qui scandent leurs chansons à tue-tête ! Au final, 50 livres pour 5h de sommeils, cela rend le rapport qualité prix peu intéressant.
Donc si vous allez à cet hotel, exigez une chambre orientée rue !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Points positifs : bonne situation; coin relativement calme; breakfast correct; chambre propre. literie correcte mais vous n'aurez qu'une couette<froid.
prix intéressant.

Points négatifs :
*pratiquement pas de chauffage<n'allez surtout pas en hiver ou ce sera un remake d' "hibernatus". j'ai du dormir avec mes deux pulls. simples chassis<laissent passer le froid en plus.
* accueil pas du tout chaleureux.
* la clé d'entrée est aussi la clé de votre chambre (pour la n°6 en tout cas) - ne rien laisser de valeur ds la chambre.
* pas de tél dans la chambre pour correspondre avec la réception qui se trouve quelques maisons plus bas dans la rue.
* aucun plan évacuation en cas d'incendie - ns avons eu la visite des pompiers suite à des fumées importantes ds la cuisine pdt le breakfast et le personnel ne nous a même pas averties.
* moquette au sol ds bâtiment principal super sale.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — pas de chauffage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Charlotte Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charlotte Guest House

Adresse : 195 - 197 Sumatra Road | West Hampstead, Londres NW6 1PF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°74 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Guest House Londres, Royaume-Uni
Charlotte Guest House London
Charlotte Guesthouse
Hotel Charlotte Guest House Londres
Charlotteguesthouse
Charlotte Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.