“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Charlotte Guest House

Charlotte Guest House a été ajouté à vos Favoris
Charlotte Guest House
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   195 - 197 Sumatra Road | West Hampstead, Londres NW6 1PF, Angleterre   |
Classé n°74 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La guest house set bien située. Le quartier est sympa mais pas non plus dingue : de la vie mais sans plus. Le personnel de l'hôtel, vraiment adorable, hyper attentif, plein de conseils, plein de sourires. La chambre, dur dur, dans le 2eme bâtiment où toutes les rotes couinent à chaque passage, cumulé avec le bruit du train extrêmement présent toutes les 2 minutes. Très basique, propreté ok, il ne fait pas s'attendre à du super qualitatif quand on paie un prix aussi bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Baud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons adoré ce B&B très bien situé à proximité du métro, du bus, du train et de nombreux petits commerces et restaurants. Le personnel est remarquablement disponible et surtout très sympathique. La chambre double que nous occupions était pratique et propre. Nous avions à disposition une bouilloire et des tasses pour prendre le thé ou un café (charmante attention que nous avons bien apprécié !). Les nuits étaient calmes et nous avons très bien dormi les sept nuits que notre séjour a duré.
En bref, je conseille à tout le monde Charlotte Guest House !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Serémange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Charlotte Guest House. Nous y étions allés pour voir le match Angleterre-France au stade Wembley. Nous nous y sommes pris un peu tard, autant dire qu'il ne restait plus grand choix dans les hôtels. Mais nous avons quand même réussi à booker 2 chambres (nous étions 2 couples).
Nous avons aimé:
_ la rue typiquement anglaise, la maison en elle-même
_Nous étions dans une autre maison dans la rue et nous avions la clé de l'entrée avec une clé de la chambre
_ la proximité d'une station de métro (West Hampstead) (500-600 mètres à pieds)
_Plusieurs petits commerces alentours dont des snacks, ce qui est pratique quand on revient d'un match de foot !
_ le quartier est calme la nuit, pas de gens "bizarres" dans les rues ou près du métro
_ nous étions côté chemin de fer mais nous n'avons rien entendu
_ la chambre est correcte, pas de gros soucis. Elle semblait propre bien que la douche ait besoin d'un petit coup de jeune
_Le petit déjeuné normal, un buffet avec du sucré et du salé (oeufs, charcuterie, quelques croissants, marmelade, jus d'orange, lait, céréales etc.).
_Demoiselle de la réception sympa, j'ai eu du mal à trouver ma chambre, elle s'est déplacée pour venir m'aider

Ce qu'on a un peu moins aimé:
_Charotte Guest House à plusieurs maison dans la même rue, ce qui fait que nos amis étions dans la maison où se trouvait la réception et nous plus loin dans la rue. Nous avions pas précisé que nous voulions être ensemble et nous n'avions pas réservé en même temps donc pas de soucis
_Les serveuses du petit déj' qui aurait pu sourire un peu plus mais ça c'est vraiment pour chipoter!

Conclusion: Bon petit (court) séjour. Pour le prix c'est très suffisant !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

trés bonne guest house. placée dans une quartier super sympa et facile d'accés depuis pancrass (10 mn en train avec first connection) et surtout avec à disposition la ligne de bus 139 qui nous propulse à oxford street illico presto. chambre trés propre ainsi que les sanitaires. un peu bruyant si la chambre donne sur les voies de chemin de fer, donc pensé aux boule quiés( mais moi ceal ne m'a pas empéché de dormir comme un bébé, tellement j'étais heureuse d'être à Londres...). la rue résidentielle est calme avec sa british touch si exotique !!le personnel est adorable, le petit déjeuner copieux. bref je recommande car le prix est imbattable au vue des services proposés. j'ai déjà 4 réservations de faites pour fi 2011 et début 2012

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

j'ai séjourné à Charlotte guesthouse 5 nuits la semaine inter fête.
nous étions 2 amies avec nos enfants respectifs agés de 5ans.
l'endroit est situé dans un très joli quartier, calme, commerces et restos à côté.
les chambres sont nickels, comfortables, les sanitaires communs aussi, l'accueil est adorable, on peut demander plein de conseils sur Londres, le breakfast est très copieux.
l'endroit est surchauffé mais on peut baisser le chauffage dans les chambres.
les chambres sur rue sont très calmes, celles donnant à l'arrière moins, il y a la voie ferrée qui passe mais en hiver, ce n'est pas génant.
l'emplacement est idéal, bus, métro, train à proximité.
bref, un excellent rapport qualité prix, un endroit simple, propre et chaleureux!
enjoy!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

... c'est un taudis qui ne satisfera que les amateurs d'Oliver Twist pour la vétusté de ses installations, le matelas complètement défoncé et son breakfast rudimentaire et insipide !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Charlotte Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlotte Guest House

Adresse: 195 - 197 Sumatra Road | West Hampstead, Londres NW6 1PF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°74 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Charlotte Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Guest House Londres, Royaume-Uni
Charlotte Guest House London
Charlotteguesthouse
Hotel Charlotte Guest House Londres
Charlotte Guesthouse
Charlotte Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.