“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Charlotte Guest House

Charlotte Guest House a été ajouté à vos Favoris
Charlotte Guest House
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   195 - 197 Sumatra Road | West Hampstead, Londres NW6 1PF, Angleterre   |
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple le week end du 12 juillet. L'hôtel est situé dans une rue très agréable, quartier très sympa avec bar, restau, supermarché à proximité. Très bien desservi par les transports (métro à 10 min de marche, et bus à 2 min). Chambre propre, confortable malgré la salle de bain/toilette petite. Le petit déjeuner est top : il y a le choix entre plusieurs menus (English breakfast, continental, etc..). Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon rapport Q/P pour une chambre situé à Londres, dans un quartier en plus très agréable (il y a tout ce qu'il faut sur la rue principale). La déco est un peu "old-school" mais ça donne un côté typique intéressant. Pour ne rien gâcher les proprios très sympa. En ce qui concerne les transports, on a l'embarras du choix: le bus 139 en direction du centre (Piccadilly & co.) circulant toute la nuit, le métro (en 15mn du centre), le train (vers l'Aeroport de Luton, Gatewick ou la garde de St Pancras) et même le overground (sorte de métro aérien). L'insonorisation n'est pas extraordinaire (et la gare en face n'arrange rien!), mais c'est le lot de ces vieilles habitations typiques. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allée avec ma classe de BTS en octobre 2007 et franchement c'était super bien même très bien. Chambre d'hôte propre, accueil très agréable, petit déjeuner reste à sa faim par contre. Endroit bien placé. J'ai vraiment aimé Londres grâce à Charlotte Guest House. Le métro n'est pas très loin. Je suis tombé amoureuse de cette ville et je n'oublierais jamais jamais. Même quand j'écris j'ai le coeur qui s'enflamme. J'aimerais retourner un jour du moins j'espère vraiment.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Première venue à Londres ! Et combles de tout, excellent accueil dans ce Bed & Breakfast. Le personnel était très disponible, courtois et à l'écoute. Toujours prêt à nous renseigner ! De plus, il est bien situé et bon rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler dès que possible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'était la première fois que nous venions à Londres et des amis nous avaient recommander ce B&B et franchement nous avons été très satisfait. L'accueil y est très chaleureux et le petit déjeuner est très bon et très copieux. De plus, ce B&B est assez bien situer. Si nous avons l'occason de refaire un week-end à Londres, on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC et avions demander une chambre avec salle de bain, ce qui est à nos yeux plus pra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charlotte Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlotte Guest House

Adresse: 195 - 197 Sumatra Road | West Hampstead, Londres NW6 1PF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 77 sur 672 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Charlotte Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Guest House Londres, Royaume-Uni
Charlotte Guest House London
Charlotteguesthouse
Hotel Charlotte Guest House Londres
Charlotte Guesthouse
Charlotte Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.