“bon hôtel, confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Bridge Park Hotel

Bridge Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bridge Park Hotel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 Hillside | Harlesden, Londres NW10 8BN, Angleterre   |
midi-pyrénées
“bon hôtel, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Un bon rapport qualité prix. Un personnel accueillant.
Des chambres propres et spacieuses (nous en avions 3) et au calme.
Un petit déjeuner copieux et un personnel attentif.
Le ship and chips copieux et vraiment à un prix trés trés avantageux, lorsque l'on mange au bar/brasserie de l'hôtel. D'ailleurs la nourriture est bonne et peu chère. L'eau par contre nous a paru excessive, mais incontournable, pourtant.
Un personnel à la réception en permanence prêt à répondre à nos questions.
Par contre le quartier est peu accueillant et mieux vaut ne pas rentrer trop tard, nous semble-t-il! et mieux vaut s'arrêter à la station précédente que celle indiquée sur les guides.
Sinon , nous y retournerions volontiers car le métro n'est pas trop loin et les prix sont cassés pour Londres.
Un bon compromis pour les familles nombreuses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Mauvaise odeur dans tout l'hotel (mais plus à certains endroits), moquette très sale, chambres bruyrantes, meubles en mauvais état, minuscule tv
A l'origine dans une chambre en sous-sol, nous avons réussi à obtenir une chambre mais avec un mur en face et très bruyante.
Le clou, c'est qu'il faut attendre 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude. Ensuite en fonction des heures, l'eau reste bouillante. Donc très sympa pour prendre la douche à un enfant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

hotel sans étoile et non *** comme affiché sur ratestogo.
Nous sommes famille 30-40 avec enfants 9-13 ans et bien habitués à Londres et hotels tous styles.
Quartier et situation hotel : cité ghetto en démolition, glauque, terrains vagues, malfréquenté, dangereux et très éloigné du centre (40 min en métro + 15 min à pieds - bakerloo line, station haselden).
Hotel : salle PDJ très bas de gamme, english breakfast mais nourriture très mauvaise qualité, aucun choix, pas fruit, pas yaourt, mauvaise aération cuisine donc odeurs gras dans salle. Pas wifi
chambre : quadruple familial, très petite, pas chaise, pas table, pas WC, pas douche, pas tél, pas nettoyage quotidien, pas chgmt serviettes, toute petite, vieille moquette, pas insonorisée sur rue très passante ni entre les chambres, vétuste, moisie
personnel : gentil et attentionné, serviable, seul bon point de l'hotel
déconseillé pour familles ou pour plusieurs nuits,
conseil : rentrer de jour aux heures de pointe car plus sur, attention prendre welchelsea road à gauche en sortant du métro sinon direction quartier encore plus mal fréquenté.
1er jour : nous avons été raccompagniés par des policiers car totalement perdus !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bridge Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bridge Park Hotel

Adresse: 16 Hillside | Harlesden, Londres NW10 8BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 281 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bridge Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridge Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bridge Park Hotel London
Hotel Bridge Park Londres
Bridge Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Stonebridge Park London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridge Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.