“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites Serviced Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Hyde Park Suites Serviced Apartments
Hyde Park Suites Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
13 Iverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°432 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Poitiers
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Avec 2 enfants de 8 et 12 ans, j'ai passé 3 nuits dans cette résidence. Le point positif est le quartier : calme, assez central et commerçant. Nous avions une triple standard : lits totalement défoncés (mal au dos) et en piteux état, stores déglingués et sales, donc réveillés par la lumière clignotante la nuit et lumière du jour. Pas de télé (le décodeur est tombé avec son étagère murale en pleine nuit). odeur de renfermé et d'humidité. La chambre était en sous sol sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Chauffage cassé (radiateur à huile en remplacement). Douche vieille et très inconfortable. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Même pour un prix raisonnable, ça ne vaut pas le coup! Il vaut mieux choisir un peu plus cher et dormir!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

miteux, sale, draps trop petits et troués. matelas 1er prix chez Ikea. D'ailleurs tout vient de chez Ikea.
Ne correspond PAS DU TOUT à la photo.
Le micro ondes ne fonctionne pas. Pas de torchons ni de manique (très pratique pour utiliser le four ! d'autant plus que le micro ondes est HS)
Finitions mal faites.
Réceptionniste peu aimable.
En mars il faisait très chaud dans le studio et il y avait 3 ventilateurs dans le placard. J'imagine que ce doit être la fournaise l'été.
L'avantage : bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allés à Londres début Juillet 2011 pour 6 jours et 5 nuits, nous étions trois amis, deux filles et un garçon. J'ai fait la réservation d'un appartement type "bronze" vers Février, les bronzes étant souvent les moins onéreux ! Il a fallu quelques jours avant d'avoir la réponse des gérants du lieu, mais ça a été accepté.
Nous avons eu un appartement très sympa, entre le rez de chaussé et le premier étage, au numéro 32 de la rue. La porte d'entrée principale s'ouvre grâce à une carte magnétique, ainsi que la porte d'entrée de l'appartement. Certes ça n'est pas très grand, mais c'est amplement suffisant pour un séjour ! Pour notre appartement, nous avions un lit double, un lit simple, un canapé, une partie cuisine équipée avec des assiettes, verres, etc... La salle de bain avec une baignoire/douche, et les wc dans cette même pièce. Pour ce qui est de la salle de bain, la pression de l'eau était vraiment très bien, le seul soucis que nous avons eu c'est de comprendre comment était "réparti" l'eau chaude dans tous les appartements... Apparemment, lorsqu'une chambre voisine utilise l'eau chaude, nous en étions privé. Et inversement, lorsque nous nous douchions tôt, ou tard, là nous avions toute l'eau chaude voulue.... Un peu perturbant, mais bon, rien de grave.
Les serviettes de bain ont été changées une fois en milieu de semaine, il faut juste le savoir car ils déposent juste le linge, sans forcément reprendre celles à laver. Apparemment il faudrait les déposer dans le couloir mais nous ne le savions pas.
La rue en elle même est calme, à sens unique, et dans un joli quartier (Hyde Park ne se situant pas loin). Cependant il faut quand même se méfier des voleurs la nuit, une petite affiche le précise à l'entrée. Nous n'avons eu aucun soucis à ce niveau là, mais nous gardions nos papiers / appareils sur nous toute la journée de toute façon.
C'est sûr que selon l'appartement où l'on se trouve, on peut sûrement être à côté d'un groupe de jeunes en vacances, donc peut être avoir du bruit ? Nous n'avons pas eu ce problème également, notre appartement était vraiment calme.
En résumé, pour une semaine entre amis, nous avons vraiment été très satisfait ! Les gens à l'accueil sont parfois un peu "froid" mais lorsque nous avons eu un petit soucis dans la salle de bain, ils ont réparé l'après midi même.
Je pense que si l'on n'est pas trop exigeant, c'est vraiment un endroit très bien, après il suffit de demander les Gold ou Platinum si on désire encore plus de qualité je pense !
Ci-joint les photos =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
York
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Malheureusement nous sommes restés 2 nuits:
-La première nuit nous n'avons pas pu dormir à cause d'une POURSUITE POLICIERE sur le toit
-La nuit suivante, nous avons été CAMBRIOLE!!!. La police a montré que la porte pouvait être ouverte slimplement en faisant glisser une carte dans l'ouverture.
Nous avons discuté sans fin avec le personnel INUTILE avant notre départ, et nous avons ete assuré que le séjour ainsi que les biens volés nous seraient remboursés... J'ai également du faire de nombreux appels sans resultat....
3 mois plus tard je recois un e-mail de leur part me disant que RIEN ne me serait remboursé!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
montevrain
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai séjourné un week end en semaine dans cet hôtel. Compte tenu des tarifs à Londres, le prix de 200 euros pour les deux nuits est carrément correct mais il ne faut pas du tout être très regardant .
Les plus: l'emplacement, le métro est à 2 minutes chrono, toutes les attractions sont à proximité, le "regents park" juste à 5 minutes à pied, de nombreux commerces ou restaurants, ce qui est sympa vu qu'on a peut cuisiner dans la piaule.
Des mini apparts tout équipé, propre, le mobilier est simple mais en très bonne état.
Les moins; l'accueil est très moyen, la réceptionniste est assez désagréable,pas mal blasé lol elle comprends parfaitement le français méfiez vous lol
la literie est un peu molle, du coup on s'enfonce dans le lit, et il n'y a quasiment pas d'insonorisation, j'ai eu la chance d'avoir des familles à côté, çà aurait été des amoureux j'aurai moins rigolé quand même lol.
Dans l'ensemble c'est un bon produit, idéal pour les ptis budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ferney
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Studio pour 3 personnes pour une semaine:
- 2 bols, 2 tasses, vaisselle minimum
- 1 canapé-lit cassé et inutilisable durant une semaine (dormi sur le matelas par terre)
- Fenêtre sur cour (vue sur arrière cour indescriptible limite dépotoir), climatiseurs d'en face bruyants au point d'être gêné la nuit
- Chaînes câblées accessible une fois sur deux
- Une prise électrique défectueuse
- Insonorisation catastrophique (impossible de dormir avant 2h00 du matin et réveillée à 7h00 par les clients ou le personnel de ménage nettoyant les chambres avoisinantes)
- Pression du Jet de douche (pas réglable) si fort que douloureux
- salle de bain minuscule (cabine douche inutilisable pour un gabarit de 1m80)
- Entrée extérieure en piteux état (pas du tout conforme à la photo du site)
- draps pas changés alors que le changement était prévu en milieu de séjour
- Plusieurs chewing-gum collés sous le rebord du lit

Service inexistant, un accueil permet de faire part d'une requête, la personne note cela dans un cahier et vous dit chaque jour que quelqu'un va passer. Personne n'est passé en une semaine. En bref aucune gestion dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Très pratique. La propreté est "acceptable". Très bien situé. Le personnel est toutefois limite et peu accueillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hyde Park Suites Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Suites Serviced Apartments

Adresse: 13 Iverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre
Classé n°432 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Hyde Park Suites London
Hotel Hyde Park Suites Serviced Apartments Londres
Hyde Park Suites Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Suites Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.