“Scandaleuz et dangereux (cambriolage)” 1 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites Serviced Apartments

Hyde Park Suites Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Suites Serviced Apartments
13 Iverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°396 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
York
“Scandaleuz et dangereux (cambriolage)”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Malheureusement nous sommes restés 2 nuits:
-La première nuit nous n'avons pas pu dormir à cause d'une POURSUITE POLICIERE sur le toit
-La nuit suivante, nous avons été CAMBRIOLE!!!. La police a montré que la porte pouvait être ouverte slimplement en faisant glisser une carte dans l'ouverture.
Nous avons discuté sans fin avec le personnel INUTILE avant notre départ, et nous avons ete assuré que le séjour ainsi que les biens volés nous seraient remboursés... J'ai également du faire de nombreux appels sans resultat....
3 mois plus tard je recois un e-mail de leur part me disant que RIEN ne me serait remboursé!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montevrain
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai séjourné un week end en semaine dans cet hôtel. Compte tenu des tarifs à Londres, le prix de 200 euros pour les deux nuits est carrément correct mais il ne faut pas du tout être très regardant .
Les plus: l'emplacement, le métro est à 2 minutes chrono, toutes les attractions sont à proximité, le "regents park" juste à 5 minutes à pied, de nombreux commerces ou restaurants, ce qui est sympa vu qu'on a peut cuisiner dans la piaule.
Des mini apparts tout équipé, propre, le mobilier est simple mais en très bonne état.
Les moins; l'accueil est très moyen, la réceptionniste est assez désagréable,pas mal blasé lol elle comprends parfaitement le français méfiez vous lol
la literie est un peu molle, du coup on s'enfonce dans le lit, et il n'y a quasiment pas d'insonorisation, j'ai eu la chance d'avoir des familles à côté, çà aurait été des amoureux j'aurai moins rigolé quand même lol.
Dans l'ensemble c'est un bon produit, idéal pour les ptis budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ferney
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Studio pour 3 personnes pour une semaine:
- 2 bols, 2 tasses, vaisselle minimum
- 1 canapé-lit cassé et inutilisable durant une semaine (dormi sur le matelas par terre)
- Fenêtre sur cour (vue sur arrière cour indescriptible limite dépotoir), climatiseurs d'en face bruyants au point d'être gêné la nuit
- Chaînes câblées accessible une fois sur deux
- Une prise électrique défectueuse
- Insonorisation catastrophique (impossible de dormir avant 2h00 du matin et réveillée à 7h00 par les clients ou le personnel de ménage nettoyant les chambres avoisinantes)
- Pression du Jet de douche (pas réglable) si fort que douloureux
- salle de bain minuscule (cabine douche inutilisable pour un gabarit de 1m80)
- Entrée extérieure en piteux état (pas du tout conforme à la photo du site)
- draps pas changés alors que le changement était prévu en milieu de séjour
- Plusieurs chewing-gum collés sous le rebord du lit

Service inexistant, un accueil permet de faire part d'une requête, la personne note cela dans un cahier et vous dit chaque jour que quelqu'un va passer. Personne n'est passé en une semaine. En bref aucune gestion dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Très pratique. La propreté est "acceptable". Très bien situé. Le personnel est toutefois limite et peu accueillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nièvre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Bon rapport qualité-prix pour Londres. Nous y sommes allés 3 jours avec 2 enfants de 7 et 10 ans. L'hôtel est très bien situé, à moins de 5 minutes à pied de chacune des 2 stations de métro pour y accéder. Il est en face de l'entrée de l'immense parc de Kensington avec une grande et belle aire de jeux pour les enfants. (10 minutes à pieds). La chambre est grande et la pièce principale dispose de 2 canapés + SdeBains + une cuisine assez bien équipée. La rue est très calme mais la rue parallèle est très animée, avec de nombreuses superettes, petits Restaurants pas trop trops chers, Mac Do etc... La chambre est un peu sombre mais ça ne dérange pas bien le soir et la nuit ! Le seul point négatif, c'est qu'on n'a pas pu laisser les bagages à la réception après 11h le jour du départ.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hyde Park Suites Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Suites Serviced Apartments

Adresse : 13 Iverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre
Classé n°396 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Suites Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites London
Hotel Hyde Park Suites Serviced Apartments Londres
Hyde Park Suites Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Suites Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.