“voyage en famille” 3 5 étoiles
Avis sur The Cleveland

The Cleveland a été ajouté à vos Favoris
The Cleveland
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 - 40 Cleveland Square, Londres W2 6DA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
saint etienne
“voyage en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

notre chambre pour 3 personnes mansardée avec des barreaux contre de minuscules fenêtres
n'était pas très agréable. le canapé d'appoint pas très confortable, par contre très propre.
cet hôtel est calme et bien situé.

Astuce pour la chambre : chambre n° 30 à éviter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel, dans un quartier résidentiel très calme, à 300m au nord de hyde park, proche du métro,d'une grande rue commerçante à Bayswater et assez proche de Notting hill. Etablissement bien entretenu, chambre bien équipée avec une petite kitchenette implantée dans un placard (très pratique). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonne adresse, quartier bien calme, prêt des station de métro.
Arrivée tard, on a été super bien accueillie par le réceptionniste qui nous a accompagné jusqu’à notre chambre.
Chambre assez grande avec kitchenette très utile (plaque électrique, bouilloire, mini frigo...), lit en king size très confortable.
Salle de bain agréable, un petit plus, une crème hydratante qui nous attend.
Chambre bien propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Janze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

très bien situé,rue calme, proche de Hyde Park.
Hôtel très bien entretenu.
nous avions la chambre 29 (2 adultes et 2 enfants 9 et 13 ans) , lit king size super et canapé lit de bonne qualité pour les enfants (pas de grincement du canapé).
Petit déjeuner continental servi à l'heure demandée (pas de retard).
si nous devons retourné à Londres, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour d'un séjour en amoureux du 23 au 27 avril 2013, je suis ravie d'avoir réservé un studio exécutif dans cet hôtel.... L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, à à peu près 10/15 minutes de marche de 4 stations de métro et de plusieurs lignes de bus et de la rue (très commerçante) de Bayswater. Très proche également de Hyde Park. En ce qui concerne le confort, les matelas sont excellents (et pourtant j'ai tendance a être très sensible du dos), nous avons dormi comme des bébés ! Il est vrai aussi que marcher dans Londres toute la journée a dû bien nous aider à trouver le sommeil :). Les personnes à l'accueil sont très sympas et prêtes à vous aider (par contre elles ne parlent pas français, mais elles se mettent à votre portée si vous avez un anglais un peu hésitant....). J'ai trouvé la chambre très bien équipée avec son coin cuisine (bouilloire, mini frigo, micro-ondes, plaques électriques, évier) et sa salle de bain. A disposition directement dans la chambre tous les matins des dosettes de café, thé, sucre. Je sais que l'hôtel propose un service de petit déjeuner (continental) directement servi dans les chambres, mais nous n'avons pas utilisé ce service, préférant déguster un véritable breakfast anglais dans la rue commerçante de Bayswater à quelques centaines de mètres de l'hôtel. En ce qui concerne le métro, effectivement il n'est pas tout proche mais ça reste faisable quand même (disons qu'après avoir marché toute la journée, on a juste l'impression que les distances pour rejoindre l'hôtel ont été malicieusement doublées !!!!). Nous étions au rez-de-chaussée avec une vue sur une cour intérieure (qui comporte effectivement un gros cube de climatisation comme indiqué dans d'autres avis..... effectivement ce dernier fait un peu de bruit, mais ce n'est pas non plus si horrible que j'ai pu le lire : cela s'apparente plus à un "ronronnement" qu'à un véritable bruit... peut-être le bruit est-il plus persistant si on a une chambre au niveau sous-sol, mais dans la notre, la chambre n° 10, c'était du domaine du largement supportable). Au niveau des tarifs, nous avons payé 131 livres la nuit en réservant en février pour avril. C'est cher, mais comparativement à ce que j'ai pu lire sur les prix pratiqués à Londres, ça reste un bon rapport qualité/prix. En conclusion un grand merci au Cleveland, nous conseillons cet hôtel +++++

Astuce pour la chambre : La chambre n°10 donne sur une cour intérieure, pas de visibilité sur la rue donc.... par contre ça r...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je reviens d'un séjour d'une semaine à Londres et j'étais logée avec ma fille dans cet hôtel. Bon hôtel dans une rue très calme. Le personnel à la réception est très agréable. Très bonne situation, près de 3 stations de métro (la plus proche étant Bayswater), et de Hyde park. Rue commerçante vraiment pas loin. Une très bonne adresse. Petit bémol : le lit n'était pas king size et le salon de la chambre était inexistant, alors que c'était ce qui était indiqué sur le site internet. La salle de bain dite "de luxe" est une salle de bain correcte avec douche. Mais je persiste à dire que c'est une très bonne adresse, le prix était correct pour londres et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Très bien situé à deux minutes de Hyde Park. Le personnel est courtois et à répondu à tous nos questions. La bâtisse est très jolie et situé sur une rue plus que tranquille. À quelques minutes de marche, il y a restos, épiceries, magasins, ect. Une station de metro n'est pas très loin ansi que les autobus. Seul bémol, l'assanceur de l'hôtel était en pane tout le long de notre séjour!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez The Cleveland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cleveland

Adresse: 39 - 40 Cleveland Square, Londres W2 6DA, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°80 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Cleveland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cleveland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cleveland Hotel Londres
The Cleveland Londres, Royaume-Uni
The Cleveland Hotel London
Cleveland Square London
Hotel Cleveland Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cleveland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.