“Tres bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Rooms Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Hyde Park Rooms Hotel
Hyde Park Rooms Hotel a été ajouté à vos Favoris
137 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 2RX, Angleterre   |
“Tres bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

... il y avait des punaises de lit dans celui que j'ai occupé 2 nuits, et ça gratte.
C'est une vieille maison donc l'isolation phonique n'est pas terrible (surtout au niveau des escaliers), mais pour le prix c'est propre et bien situé. Il n'y a pas de chauffage central mais vous pouvez demander un chauffage d'appoint.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hotel est dans le quartier de Padington qui est un quartier assez touristique (restaurants, gare et métro Padington...), ce qui est un avantage quand on vient visiter Londres. Le métro se trouve 3min de marche a peine et il y a plusieurs arrêts de bus qui vont sur plusieurs endroits imortants de la ville. Le parc Hyde park est a 5 min et c'est un endroit vraiment magnifique a faire absolument ( kensington palace, statue de peter pan, mémorial de Diana et de Albert). L' hotel est le seul que j'ai trouve dans Londres qui corresponde a mes exigences (prix et emplacement puisque je partais avec une amie pour visiter). Le prix pour une chambre avec deux lits est de 60£ et la chambre était assez bien : espace pour deux correct, un lavabo, une télévision et un placard. La salle de bain et les toilettes se trouvaient a l extérieur. Niveau propreté c'était assez moyen mais correct tout de même. Moi qui est des problèmes de dos assez important je n'est pas trop apprécie de lit mais si vous n avez pas de problèmes ils mont lair correct. La salle de bain était pas mal malgré un trou dans la douche (je nai pas vraiment compris son utilité). Une patrone un peu étrange mais sympathique. Le petit déjeune était bon ( Bacon, œufs et toasts)! Si vous devez partir un petit moment a Londres je trouve cet endroit assez bien (surtout pour le prix car tout est très cher a Londres

• Séjour du octobre 2011
Castelnau le Lez
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

J'ai séjourné 4 nuits à Hyde Park Rooms (2 étoiles) en janvier.
L'hôtel est bien situé, à 2 pas de la station Paddington d'où partent de nombreuses lignes de métro et proche de Hyde Park. C'est propre et pas cher pour Londres.

Avec un petit budget nous avons opté pour une chambre avec salle de bains sur le palier. Mais il faut savoir que l'hiver, l'hôtel n'est pas chauffé ! Dans la chambre (assez grande), nous avions un petit chauffage d'appoint mural. N'arrivez pas trop tard pour le mettre en route car sinon vous allez passer une nuit glaciale. Après ça va. A savoir : lorsque le ménage est fait dans votre chambre (quotidiennement), ils vous éteignent le chauffage.
Le pompon dans tout ça c'est la salle de bains ! Aucune n'est chauffée ! au dernier étage où nous nous trouvions, il y a une salle de bains avec baignoire sur le palier. Impossible de prendre une douche car il y a seulement un robinet d'eau chaude et un robinet d'eau froide. Nous devions donc descendre 2 étages où se trouvait une salle de douche (toujours sans chauffage hélas).
Si votre budget vous le permet, préférez une chambre avec salle de bains ou ne venez pas pendant les périodes où le chauffage est nécessaire.

Pas d'ascenseur, escalier escarpé si vous êtes au dernier étage comme moi. Mais la propriétaire a eu la gentillesse de me faire monter ma valise (très lourde).
Deco kitsch (normal on est en Angleterre).
Accueil poli mais assez distant.

Petit déjeuner dans une petite salle assez cosy (mais pas toujours chauffée, et si elle l'est, c'est un chauffage d'appoint.), au sous sol. Il peut être copieux si vous prenez des eggs and bacon. Toasts et choix de cereales.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Rapport qualité prix très élevé.
Petit déjeuner très complet.
Hôtel propre et soigné.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Trés bon accueil grâce à Carol. Chambre propre ainsi que la salle de bain partagée. Petit dejeuner anglais bon. Trés bien situé, à 2 min de la station Paddington. Seul petit bémol pas de double vitrage à Londres car notre chambre donnait sur la rue mais on s'y habitue vite.
On y retournera à notre prochain voyage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Falmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

La raison pour laquelle mon commentaire est tardif, est que nous voulons aller à Londres pour le week-end et que nous allons réserver dans cet établissement, parce que nous nous souvenons de notre séjour en 2005.

C'est un excellent rapport qualité prix, avec une salle de bain partagée TRÈS propre. Des lits gigantesques et confortables. Le petit déjeuner est bon et le propriétaire est sympa. Il y a eu un incident hilarant, quand mon mari s'est retrouvé enfermé en dehors de la chambre alors qu'il revenait de la douche!!!!! Vous pouvez imaginer, mais Carol n'a pas bougé une paupière quand elle l'a laissé entrer dans la chambre.

Nous sommes impatients de retourner aux Hyde park Rooms.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hyde Park Rooms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Rooms Hotel

Adresse: 137 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 2RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 196 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Hyde Park Rooms Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Rooms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.