“Pratique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bxl
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les bonnes critiques sur trip advisor et globalement j'étais satisfaite.
L'hotel est situé juste à côté (la porte à côté) de la station de metro Borough de la ligne Northernline, l'emplacement est idéal près de la City (10 minutes à pieds) et d'une multitude de restaurants et café sans oublier un supermarché ouvert très tard. Ils n'ont pas d'accès à Internet par le wi fi mais il y a un cybercafé juste à côté.
Les chambres simples ne sont pas munies de salle de bains, qui est commune dans une pièce au bout du couloir, ce qui était contrariant car 61€/nuit pour une mini chambre n'est pas donné. Une autre contrariété de la chambre est que la fenêtre donnait sur les ventilateurs de la cuisine et il était impossible d'aérer car l'odeur qui se dégageait de ces ventilateurs était vraiment pestilentielle donc j'ai du garder mes fenêtres fermées pendant les 3 jours de mon séjour. Sinon la chambre était propre, nettoyée tous les jours, munie de serviettes de bains changées quotidiennement et le lit confortable. Il y avait aussi une télé mais dans ma chambre la télécommande ne fonctionnait pas. La salle de bains était propre (apparemment lavée 1 à 2 fois par jour) mais si quelqu'un venait se laver dans la journée il n'était pas impossible de voir un cheveux trainer, ce qui n'est pas dramatique et il y avait de l'eau chaude courante. Le personnel était aimable, une attention que j'ai particulièrement appréciée c'est qu'ils gardent vos bagages chez eux gratuitement le dernier jour (il faut libérer la chambre à 10h30) si votre train part plus tard dans la journée et que vous souhaitez encore vous promener.

Le petit déjeuner est servi dans un bar restaurant situé à côté de l'hotel tout à fait correct et pas trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez London City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London City Hotel

Adresse: 200 Borough High Street, Londres SE1 1JX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°164 des hôtels romantiques à Londres
N°215 des hôtels d'affaires à Londres
N°218 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London City Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.