“Remarquable résidence service idéalement située” 5 5 étoiles
Avis sur Cheval Harrington Court

Cheval Harrington Court a été ajouté à vos Favoris
Cheval Harrington Court
4.0 sur 5 Appartement   |   13 Harrington Road | South Kensington, Londres SW7 3ES, Angleterre (Anciennement Harrington Court Apartments) (South Kensington)   |
Paris (France)
“Remarquable résidence service idéalement située”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Pour un week-end prolongé en famille (4 Nuits) à Londres à l'occasion du 11 Novembre, nous avons préféré un appartement à l'hôtel. Nous disposions donc d'un appartement de deux chambres avec un séjour, une cuisine totalement équipée, une salle de bain et une salle de douche en suite avec la chambre à lit double. L'ensemble était autour de 65m2 pour un prix moyen par nuit de 390£, l'internet Wi-Fi est inclus de même qu'un premier assortiment pour le petit-déjeuner: beurre, pain à toast, confitures, muesli....et deux grandes bouteilles d'eau (plate et gazeuse.
La résidence dispose d'un service de concierge très sympathique et efficace pour vos conseiller et faire des réservations de restaurant ou de spectacle. Situé en face du lycée français de South kensington, l'établissement est à 50 mètres de la station de métro eponyme. Elle est particulièrement pratique car trois lignes s'y arrêtent: district, circle, piccadilly. Le service de maintenance est présent 7 jours sur sept et un problème de radiateur a été ainsi résolu en moins d'une heure. Enfin le ménage est assuré quotidiennement comme à l'hôtel mais seulement du lundi au vendredi. Nous avons été enchantés de notre séjour. cette résidence sera désormais notre camps de base à Londres.

Astuce pour la chambre : demander un appartement en étage élevé et ne donnant pas sur Harrington road pour plus de calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
chevalresidences, General Manager de Cheval Harrington Court, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Monsieur / Madame Aixois,

Merci pour votre avis incroyable de votre séjour avec nous . Nous Cheval à Harrington Court sommes fiers de notre service à la clientèle et portons une attention particulière aux détails.

Je suis heureux que vous avez apprécié notre panier de bienvenue gratuit .

Je espère que vous garderez vos souvenirs de votre séjour et que nous pouvons ajouter à ceux-ci sur votre prochain séjour .

Cordialement

Ben Pires

Vous connaissez Cheval Harrington Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Harrington Court

Adresse: 13 Harrington Road | South Kensington, Londres SW7 3ES, Angleterre (Anciennement Harrington Court Apartments)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 8 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheval Harrington Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheval Harrington Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Harrington Court Londres, Royaume-Uni
Harrington Court Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Harrington Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.