“Une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Haven Hotel

Haven Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haven Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UL, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°930 sur 1 054 hôtels à Londres
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Habituées des hôtels pas terribles à Londres, nous avions un peu d'appréhension en réservant l'hôtel Haven, mais nous voulions une chambre pour 5 adultes et cet hôtel possédait une chambre de cette capacité.

L'arrivée à l'hôtel s'est bien passé, le staff était sympa et souriant. La chambre, bien que petite, en sous-sol et pas de première jeunesse, était parfaite pour prendre une douche et se reposer. Bien sur que ce n'est pas du grand luxe mais pour 140£ par personne pour trois nuits avec la wifi gratuite (qui marchait bien) et un bon petit-déjeuner inclus, ça a vraiment été pour nous une belle surprise !
L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied du métro et à 10mn d'oxford street !

Le personnel est discret, souriant et efficace : la première nuit vers 7h30 nous avons été réveillé par les bruits des hommes d'entretiens qui déplaçaient des sacs de linge juste à cotés de notre chambre, nous l'avons signalé et le lendemain pas un bruit ! Nous avons demandé des couvertures qui ont rapidement été placé dans notre chambre !

Seul bémol au séjour, nous avions réservé un taxi via la réception pour notre départ à 4h15 (du matin), ne le voyant pas arrivée nous avons demandé à la réception qui a appelé la compagnie qui n'avait enregistré aucune demande de taxi ! Nous ne savons pas si cela est la faute de l'hôtel ou de la compagnie de taxi et heureusement cela c'est bien terminé pour nous, mais faites bien attention lorsque vous avez besoin d'un taxi si tôt le matin ...

Pour résumé, si vous cherchez un hôtel correct et propre, simplement pour pouvoir se poser quelques heures, je vous le recommande, le rapport qualité/prix est imbattable pour Londres !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

à la vue des anciens commentaires je ne savais vraiment pas trop ce que j'allais trouver en arrivant.
Et bien c'était tout à fait correct. D'abord, ça tout le monde est d'accord l'emplacement est idéal, à 5mn d'un métro, quartier agréable. Ensuite certes c'est pas le grand luxe mais un hôtel avec cette situation et à ce prix là à Londres franchement faut pas rêver non plus. Nous étions 2, suite à erreur les 2 premières nuits nous les avons passés dans une chambre en sous-sol pour 5 personnes. Effectivement pour 5 personnes c'est exigu pour poser ses valises, les deux nuits suivantes on a été en chambres avec deux lits individuels, au premier étage, bonne chambre, espace juste ce qu'il faut. Dans toutes les chambres télé, bouilloire, thé et café à disposition. Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont également changées. Oui les meubles, les couloirs communs sont veillots et légèrement vétustes, mais c'est propre, et puis quand on va à Londres je ne pense pas que ce soit pour y passer tout son temps à l'hôtel, donc pour y passer la nuit, cet hôtel est très bien. Le ptit déj est sympa, continental (oeuf dur, fromage) ou english (haricot, bacon grillé, oeuf au plat) et toujours toast grillé, confitures, nutella, céréales, lait, café, thé).
Bref, à recommander pour les gens pas "difficiles". J'y reséjournerais si je retourne à Londres

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous, famille de 5, recherchions un hôtel avec parking, pas trop loin du centre avec petit déjeuner. A ce niveau l'hôte est correct et correspondait à notre attente. Pour le reste, nous avons aussi eu la chambre 34 au sous-sol, Celle-ci était propre et aucune fuite n'était à signaler. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel. Notre véhicule a été stationné par un employé de l'hôtel et nous n'avons pas eu à nous en occuper jusqu'à notre départ 4 jours plus tard. Il y a moyen d'avoir du café et thé gratuit aussi bien à la réception que dans la chambre. Au niveau de la salle de bain, elle est, en effet, très petite et la porte est sans verrou mais avec de l'organisation cela ne nous a posé aucun problème. Au niveau propreté, rien à dire, notre chambre a été faite tous les jours. Nous avons un peu regretté de ne pas être à l'étage mais vu le quartier animé où se trouve l'hôtel ce n'était pas plus mal. Au niveau visites, nous étions proche d'Oxford Street et d'Hyde Park, bref très facile de nous rendre un peu partout dans Londres, à pieds, en métro ou en bus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J ai jamais vu un hotel comme celui, des que vous arriver vous payer, il nous ont mis ma femme et ma fille de 4 ans dans une chambre au sous sol en nous disant que notre chambre était occuper et que le lendemain on aurait une chambre a l étage. les chambres sont très salles, fuite de chasse d eau, le joint de douche moisie, le lendemain nous récupérons la chambre a l étage, c était encore pire il y avait de la moisissure partout, le lit, la salle de bain, pendant notre sejour en mai 2013 nous sommes rester 3 nuits, il faisait beau et la fenêtre est rester ouverte pendant tout ce temps, mais malgré ça l odeur y était toujours et a notre retour a Paris nos affaires étaient imprégnée de cet odeur de moisissure. Le seul point positif est que l'hôtel est idéalement situer à 5 minutes de Oxford street. Cet hotel se prêtend être un trois étoiles, mais il n'a que les tarifs d'un trois étoiles ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En France, un tel établissement n'aurait pas le droit d'ouvrir ses portes, même à 20 euros la nuit ! Nous avons payé 130 euros pour non pas 1 chambre avec un grand lit, mais deux chambres, au sous-sol. Nous avions réservé une chambre avec un grand lit, mais il parait qu'ils ont eu un problème et ont préféré nous faire changer de chambre nous, qui ne restions qu'une nuit. Sauf que nous sommes un couple, et on ne s'était pas vus depuis 4 semaines...
La propreté n'existait pas, le pommeau de douche plein de tartre, les toilettes qui fuyaient, une chambre très petite où on a eu du mal à poser nos petits bagages, seulement des sac à dos...
Le matin en partant, on ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit... Honteux !
Seul le personnel du petit-déjeuner était correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Descartes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Paiement réclamé dès l'arrivée. Étonnement de notre part la chambre se trouve au sous-sol. Couloir sale. Chambre 34, 5 couchages. Propreté douteuse. Poussière non faite. Une porte coulissante donne sur la salle d'eau qui ne comporte pas de verrou. Donc pas d'intimité. Pas de chaise dans la chambre. Rien pour accrocher les serviettes de toilette. Il y avait la télé mais la télécommande ne fonctionnait pas et pour cause les piles avaient fondu. 2 ampoules grillées.
Linge de rechange de l'hotel stocké dans le couloir devant notre porte.
Bon la proximité du métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Haven Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haven Hotel

Adresse : 6-8 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Classé n°930 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haven Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haven Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haven Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.