“Prestation très moyenne par rapport aux concurrents” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tours - Day Tours

Golden Tours - Day Tours
4 Fountain Square | 123-151 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 9SH, Angleterre (Victoria)
+44 (0)207 630 2028
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
33 avis sur les attractions
“Prestation très moyenne par rapport aux concurrents”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord, il faut noter que si Golden Tour est le moins cher pour ce service sur Londres c'est tout simplement parce que le nombre de bus en circulation pour leur compagnie est très réduit ; cela conduit à des attentes très importantes lorsque l'on veut prendre ou reprendre le bus après un arrêt.
Nous avons bénéficié pour le jour de l'An d'une offre 1 jour payé, 2 jours valides ; ce n'est pas pour autant que nous avons réussi à faire tout les circuits ; le meilleur parcours reste pour moi, le river boat de Tower Pier à London Eyes qui est intégré au billet.
Contrairement à d'autres villes ou j'ai utilisé ce service (Paris, Rome, ...) les bus et leurs chauffeurs ne font pas vraiment d'effort pour ralentir ou s'arrêter au passage des points intéressants ; il est donc difficile d'apprécier ce qu'il y a à voir et encore plus de faire des photos.
Les commentaires sont moyens mais pour les anglophones certains bus bénéficient de guides qui semblent bien maitriser leur sujet.
Ce genre de bus reste une bonne solution pour une découverte rapide de la ville mais les déplacements en transport en commun ou à pied restent la meilleure solution pour vraiment découvrir les lieux.

Deux conseils :
- privilégier les compagnies un peu plus chères dont les fréquences de passage sont bien meilleures.
- par temps de pluie choisir entre ne rien voir en bas à cause de la buée ou voir un peu plus en haut en se trempant les pieds même sous la partie abritée ; le plancher supérieur se transforme en piscine dont le niveau monte et descend au gré des mouvements du bus.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Houilles, France
8 avis sur les attractions
“Un vrai tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré un tarif excessif on en a pour son argent.
Nous l'avons fait le 25 décembre et le ticket etait utilisable pendant 24h. Avec, on peut monter et descendre, prendre un autre bus dans la journée.
Le chauffeur nous donne des casques à garder précieusement au cas où on descend.
Nous sommes montés à hide parc et il est allé jusqu'à la grande roue, en passant par plusieurs site très connus et moins connus. Si vous faites comme nous à savoir rester dans le bus tout le long cela vous prendra environ 2heures.
Le moins vu qu'à Londres il ne fait pas très chaud la partie supérieure fermée est très prise.
A faire

Visité en décembre 2013
Cenon, France
15 avis sur les attractions
“Golden Tours "Christmas Day - Sights and Sounds of London"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Attention à choisir ce "tour", en fonction de vos capacités linguistiques! Nous étions plus de 25 au départ, et seulement 13 à l'arrivée ( pour démarrer le Tour en bus, des bureaux situés vers Victoria Station). Beaucoup de touristes avaient confondu celui là avec les nombreux "open top bus" qui sillonnent Londres jour, soirée et nuit ( ceux qui vous proposent le commentaire audio pré enregistré avec les oreillettes, dans votre langue).
Ce "Golden Tours Christmas Day" est vraiment passionnant, si vous maîtrisez la langue de Shakespeare. Vous choisissez ( par internet, c'est moins cher) le matin ou l'après midi, et vous avez un bus confortable ( et étanche, en cette période de Noël anglais, il vaut mieux!), un coach anglais cultivé et passionné qui vous emmène en balade dans Londres, en passant par tous les endroits historiques ou croustillants, qui vous racontent TOUT ce que vous voulez savoir sur le lieu et encore plus! Des arrêts sont prévus aux endroits "stratégiques" pour prendre quelques photos ( Westminster Abbey, Saint Paul's Cathedral, Buckingham Palace, etc...) et papoter avec le guide ( il a réponse à TOUTES vos questions, même si vous demandez où sont les toilettes les plus proches!)
J'espère que ce "Christmas Day" est reconductible, car il répond en tous points aux attentes des vrais curieux de Londres. Le côté "humain, interactif" est décidément bien supérieur aux bus remplis de touristes branchés sur oreillettes!

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Windsor, stonehege et oxford”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai fait cette excursion jeudi 14/11/13, c'était l'occasion de voir windsor castle, stonehege et oxford en meme temps.
Nous étions 16 dans le bus et sommes parti à l'heure. Le chauffeur de bus était sympathique, et la guide (désolé je ne sais plus son prénom...elle disait que ça avait un rapport avec de l'opéra mais je ne sais plus !) était très intéressante, elle n’arrêtait pas d'expliquer plein de choses dans le bus.
Toutefois, les visites sont assez rapides... timing à respecter bien sur. J'ai eu de la chance, il faisait beau ce jour là, froid mais beau. Pas le droit de faire de photos dans Windsor Castle, normal, site à voir quand meme !
Après ça, de retour au bus ou certaines personnes avaient reserve leur lunch (payant), sinon on pouvait acheter à manger à windsor.
Stonehege.... rapide, on est pas resté longtemps... puis route pour Oxford, il y avait de gros bouchons sur la route, la guide a suggéré au chauffeur de passer par une autre route, ce que nous avons fait, nous avons évité les embouteillages en passant par la campagne anglaise, c'était assez long, nous sommes arrivé tard à oxford.
la guide est descendue avec nous à oxford, il faisait nuit, on a fait vite un tour avec elle dans la ville, mais c'était la course, dommage. Tout était entrain de fermer.
Sur le retour, à cause de la route et des bouchons encore, nous avons eu 1h de retard, mais je sais bien qu'on ne peut jamais prévoir ce qu'il se passe sur la route. On ne devait pas s'arreter à victoria le soir, mais le chauffeur et la guide avait l'air ennuyé à cause du bus, de l'essence ? ou quelque chose je ne sais pas. nous nous sommes finalement arrete à victoria en dernier, ce qui est plutôt bien car le métro est à cote.
bonne expérience dans l'ensemble, bonne explications de la guide mais dommage que nous n'ayons pas de support dans d'autres langues comme le français ou l'espagnol etc... pour suivre la guide correctement, certaines personnes étrangères ne comprenaient pas tout.

Visité en novembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
5 avis sur les attractions
“Golden tours: Leeds, Canterbury et la Thames”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans l'ensemble, le tour est intéressant, vraiment beaucoup de choses à voir! 2 points cependant, le dîner proposé avec un supplément pour le forfait au restaurant pantely's était vraiment dégueulasse et l'odeur de poisson très présente. L'autobus est parti avec plus de 1h30 de retard. Frustrant. Par contre la guide et le chauffeur était très sympathique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Golden Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.