“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London - Golders Green North

Holiday Inn Express London - Golders Green North a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London - Golders Green North
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Regents Park Road, Henly's Corner | North Circular Road, Londres N3 3JN, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°474 sur 1 073 hôtels à Londres
Bois-Colombes
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons opté pour cet hôtel Holiday Inn pour notre weekend à Londres.
Jamais aucune déception avec cette gamme d'hôtels.
Accueil chaleureux à 00h le vendredi soir, chambre non fumeur très spacieuse, propre, lumières tamisées bleues dans la salle de bain, douche, toilette.
Service de chambre impeccable.
Seul petit "hic", il était précisé que l'hôtel se situait à quelques minutes de la station de métro Golder's green. Ce n'est pas totalement vrai. A pied cela demande bien 20;25 minutes, et avec le Bus 82 (2£30) 6.7 minutes.
Une autre station de métro nous a été indiqué, bien plus près "Finchley central" qui se trouve de l'autre côté et sur une autre branche de la notherline mais bien plus pratique.
Bon à savoir!
Bref, Un excellent weekend!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

calvisson
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour du 20 au 23 Juin 2012, afin d'assister au mariage de notre fils. Le personnel, l'environnement, la propreté, tout était parfait.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain nickel
Le petit déjeuner compris dans le prix, était à volonté.....rien à redire.Les arrêts de bus sont juste à côté de l'hôtel, si on veut grignoter il y a à 5 minutes à pieds des petits endroits sympa,
Je retournerai dans cet hôtel en décembre, et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous venons de passer quelques jours à l'hôtel Holiday Inn Express Golders Green, et nous n'avons pas regretté.
Tout a été top, de l'arrivée au départ ; accueil très sympathique et très pro, propreté nickel, chambre agréable, literie confortable, petit déjeuner généreux ... bref, A RECOMMANDER
Le seul bémol, il est un peu loin du centre de Londres, mais au moins, c'est calme !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Golders Green North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express London - Golders Green North

Adresse : 58 Regents Park Road, Henly's Corner | North Circular Road, Londres N3 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°95 des hôtels les plus économiques à Londres
N°366 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Golders Green North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Golders Green North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London - Golders Green North Londres
Holiday Inn Express London - Golders Green North Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London - Golders Green North Hotel London
Holiday Inn London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Golders Green North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.