“Personnel au top!!” 4 5 étoiles
Avis sur Presidential Apartments

Presidential Apartments a été ajouté à vos Favoris
Presidential Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   102 George Street | Marylebone, Londres W1U 8NT, Angleterre (Marylebone)   |
“Personnel au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons passé un très bon séjour, l'équipement de l'appart est top. La situation géographique est pratique.
Le staff a été très agréable et réactif lorsqu'on a eu besoin d'eux, pour un problème sur notre porte d'entrée ou encore lorsque l'on eu besoin de décaler notre départ d'une grosse heure suite à un accident. Merci à eux!
Petit bémol sur l'installation le bruit de l'arrivée d'eau dans la salle de bain est vraiment désagréable et la difficulté à régler le chauffage.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appart-hôtel. Les studios sont plutôt bien proportionnés, avec une kitchenette suffisamment équipée pour se préparer à manger si nécessaire.
La literie est bien et changée régulièrement.
Le grand lit est en fait deux lits jumeaux rapprochés. Pas gênant en soi, sauf pour le petit espace entre les deux matelas.
La SdB est un peu petite et le système d'eau est assez bruyant quand on prend sa douche. Attention, il n'y a pas d'eau chaude en illimité. Le troisième à prendre sa douche est souvent malchanceux !

Le réceptionniste a vraiment été adorable pendant tout le séjour, nous rendant plusieurs services et toujours avec le sourire. Sans doute le point le plus positif du séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hôtel très bien situé, à quelques secondes de Oxford Street et de Baker Street. Personnel très serviable, décontracté et très pro. Les appartements sont spacieux et vraiment bien entretenus. Cuisine équipée + Tesco en bas de l'hôtel = indépendance totale ! Pour conclure, une très bonne adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis décembre 2013, nous avions choisi cet établissement pour notre séjour à Londres qui devait débuté aujourd'hui. La réservation était faite depuis fin 2013 (pour 4 adultes). Hier soir à 20 h 00, nous avons reçu un mail de cet établissement (où nous avions réservé un appartement de 56 m2 pour 4 personnes) : plus d'appartement de 56 m2 à nous proposer !!! Aucune solution de relogement aux mêmes conditions ne nous a été proposée... Nous avons annulé notre séjour à Londres cette nuit ! La déception est immense et la colère est intense. C'est un pur scandale !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

en plein centre a proximité du métro, bel appart pour 4 avec une belle chambre avec tv écran plat cuisine ouverte sur salon avec canapé deux places (un peu petit pour 2) et un fauteuil convertible (pas très grand non plus même pour enfant) une salle de bain spacieuse avec baignoire et échantillons (savon gel douche coton tige...) serviettes X 3 par personne
corbeille de fruits sur la table et corbeille avec thé chocolat café..) et un 2 écran plat avec dvd (sans dvd) bonne literie
seul bémol le petit déjeuner de la première nuit pas pris en compte malgré notre réservation.. 2° petit dej agréable avec fruits céréales lait jus de fruit viennoiseries, par contre pas de café ni chocolat ni thé peut être a cause de la corbeille en chambre mais pas suffisant pour 4 et pour deux jours... par contre aucune isolation des fenêtres heureusement rideaux épais et oreillers supplémentaire pour éviter les courants d'air... et très peu de pression au niveau pommeau de douche

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Attirée par le certificat d'excellence 2013 j'ai passé deux nuits cette semaine dans cet établissement et nous avons été très déçus: l'hôtel est très bruyant, les rideaux sales, la salle de bain vétuste et les robinets de la douche font un bruit de moteur insupportable, niveau général des prestations très médiocre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le négatif: Chambre vétuste, ameublement fatigué (1 double-rideau coincé heureusement en position fermée,1 chaise trouée, un canapé lit pour l'enfant avec sommier uniquement et sans matelas), un équipement tv-dvd impossible à faire fonctionner sans jongler avec les 3 télécommandes, une douche avec très peu de pression et une baie vitrée perméable à tous les bruits de circulation. Le personnel est gentil mais le responsable est présent uniquement de 9h à17h..., le petit déjeuner (continental) servi une fois sur les 4 nuités avec plus de 3/4 d'heure de retard.
CONSEIL : SI VOUS SOUHAITEZ VRAIMENT Y SEJOURNER, INSISTEZ POUR VOIR PLUSIEURS CHAMBRES ET VERIFIEZ TOUT!
Le positif: Très facile d'accés, une supérette jouxte l'hôtel ainsi qu'un "Prêt-à-manger" et autres chaînes de restauration rapide dans Baker Street, chambre, kitchenette équipée (micro-onde, machine à laver, réfrigirateur...) et salle de bain propres, personnel à l'écoute.
Conclusion: un rapport qualité prix peu à la hauteur. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Presidential Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidential Apartments

Adresse: 102 George Street | Marylebone, Londres W1U 8NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 107 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 1 305 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Presidential Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Apartments Londres, Royaume-Uni
Presidential Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.