“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Économisez jusqu'à 20%
N° 135 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Morges, Suisse
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Situation : au coeur du Londres touristique, à 5 min. de la station Waterloo et à 10 min. de la station Westminster.

Arrivée : accueil et garde des valises sans problème. Premier couac : l'agence avait demandé des chambres avec vue sur le Big Ben ou le London Eye, l'hôtel s'en fiche complètement et n'en tient pas compte, il faut le savoir.

Chambres : très spacieuses (eh oui, ça existe à Londres) et bien équipées, composées de la chambre, d'un couloir qui contient une kitchenette (!) et d'un spacieux salon. La chambre est exceptionnellement insonorisée du côté rue, si l'on excepte les sirènes diurnes de l'hôpital voisin. Corollaire : pas possible d'ouvrir la fenêtre. La climatisation était très bruyante, alors n'espérez pas dormir avec. Mais à Londres, elle n'est pas forcément nécessaire. Les chambres sont équipées d'un tapis moelleux. Les lits sont assez fermes et permettent un bon sommeil. La salle de bain est très grande et permet à choix douche (cabine) ou bain. On déplore qu'il n'y ait pas de balai de WC, ce qui contraint les hôtes à laisser des souvenirs peu glorieux pour le personnel de nettoyage.

Généralités : l'hôtel contient un immense puits architectural qui rend un peu lugubre l'accès aux chambres... Les bruits (cliquetis et claquements) émis dans ce puits par le moteur des ascenseurs résonnent dans tout l'espace, ce qui pourra éventuellement priver de sommeil ceux qui sont sensibles au bruit. Le County Hall ferait bien d'isoler les moteurs de ses ascenseurs... L'accueil est chaleureux, mais il est difficile de trouver quelqu'un qui parlera français. Nous nous en sommes bien sortis malgré tout, grâce à la bonne volonté de chacun.
Au moment du petit déjeuner, il faut compter avec un embouteillage des trois ascenseurs de l'hôtel. Avec un peu de patience, tout s'arrange. Pour le petit déjeuner, l'espace repas est trop petit, mais l'hôtel a mis en place des solutions ingénieuses pour contourner le problème au mieux. Compter tout de même une petite attente occasionnelle ou un petit déjeuner à quatre sur une petite table d'appoint, mais rien de grave.
En définitive, le prix des chambres étant relativement bon marché pour la catégorie, on peut estimer dans l'ensemble que le rapport prix/prestations est avantageux pour Londres. Je ne retournerai probablement pas à Londres parce que j'ai trouvé la ville terriblement bruyante et stressante (contrairement à Paris), mais l'hôtel n'y est pour rien ;-).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PPCHLondon, Responsable relations clients de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sur le site de Tripadvisor. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la chambre spacieuse, mais je suis désolée que nous n’ayons pas obtenu la note de l'agence pour vous attribuer une chambre avec une vue sur le London Eye et à votre arrivée, nous n'avions pas à disposition.

Nous visons toujours à satisfaire nos clients et je suis désolée que cette fois nous n'avons pas pu.
Je suis sûr que les lecteurs apprécieront Tripadvisor la description de nos grandes installations de l'hôtel et les environnements.

Tout en vous remercient, nous espérons de vous accueillir à nouveau à vos prochain séjour a Londres.

Brandy Dragan
Directrice des Relations Clientèles.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel très bien situé à deux pas de London Eye et du pont de Westminster avec Big Ben en face. Personnel agréable, petit déjeuner pas donné mais copieux et à volonté. Nous avions réservé avec l'option Famille et les enfants avaient le petit déjeuner gratuit et les adultes ne payaient "que" 10£. Seul hic beaucoup de monde entre 8h30 et 9h30 donc un peu d'attente. La chambre très bien même si les enfants ont un canapé lit. Deux grandes TV, SdB avec douche et baignoire. Par contre Wifi pas gratuit et vu le prix des chambres le mini bar pourrait être également compris (au moins les boissons sans alcool et les friandises). Propreté de la chambre rien à dire. Hôtel de 14 étages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel 4 étoiles avec personnel très souriant et serviable, chambres enormément spacieuse (nous avons meme eu un un deuxième espace chambre avec un canapé lit et une deuxième télé, la salle de bain juste magnifique et spacieuse, à 5-10min a pied du big ben, abbaye de westminster et du london eye, proche de l'arret de metro de westminster egalement qui vous reliera très bien pour tous les autre quartier et centre ville de Londre. Je recommande vivement cet hotel si vous cherché qqch de classe et confortable près de westminster.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Magnifique pour visiter Londres en famille. Un peu cher au départ mais la situation idéale permet de tout faire à pied depuis l'hôtel ou en bateau taxi moins chers que le métro. Quand on connait les prix des transports à Londres, mieux vaut se déplacer à pied. astuce : à 4 le taxi est économique et il en passe constamment devant le Plaza.
Pratique: La familly room ou studio trés propre et confortable, est spacieuse avec son coin cuisine bien équipée, elle permet de prendre les repas en dehors des restaurants.
Eviter de prendre le shuttle de l'hôtel pour l'aéroport, plus cher que le taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

belles chambres adaptée aux familles; propre; agréables, grandes; design; des attentions pour les enfants à l'arrivée
conciergerie aimable et serviable contrairement à la réception
seuls bémols : réception pas sympa (réception), canapé convertible horrible, et certains extras hors de prix: au restaurant 1,6 litres d'eau à 11 livres soit + de 12 livres avec le service soit prés de 15 euros, environ 100 francs. Quel que soit votre budget c'est renversant, mais cela reste un détail car le reste est super.
Resto qualitatif, et serveurs adorables
Demandez la vue sur London Eye (avec un peu de chance... nous ne l'avons pas eu)

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je recommande cet hotel mais...uniquement si vous êtes OK pour payer 200 euros la nuit pour une chambre avec un grand lit & un canapé (pour ado n'etant pas trop regardant sur l'epaisseur et la fermleté du matelas) mais qui ne permet pas de "privacy" entre les deux espaces, avec une douche ou l'eau ne dépasse pas 35/36°, et une impossibilité structurelle à prendre petit déjeuner et ascenseurs entre 8h et 9H30 because la salle de petit déjeuner est trop petite, et que personne -pas même l'architecte-n'a prévu que l'on a tendance à déjeuner le matin à peu près tous à la même heure...
Même si Londres est une ville chère, ces défauts sont innaceptables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Tout a été parfait. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Le personnel est serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est très varié avec un large choix de mets salés et sucrés.
Le décor était agréable aussi bien dans les chambres (spacieuses) que dans les parties communes. Largement digne d'un 4 étoiles et abordable pour Londres.
La situation est idéale, juste en face de big ben. Les arrêts de bus et de métro sont à proximité et la garde de Victoria à une courte distance.
L'hôtel est très bien insonorisé.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille