“MAGNIFICENT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Valais
“MAGNIFICENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel absolument splendide, penthouse magnifique avec une vue splendide sur Londres et sur Big Ben, accueil parfait, service en chambre parfait, chambre absolument magnifique et tres spacieuse au dernier étage de l'hôtel, balcon-terrasse avec vue. J'y retournerai dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher lavoyageuse15,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez partage sur TripAdvisor. Je vous remercie de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un merveilleux séjour dans un de nos Pentahouse avec une belle vue sur le London Eye!

Nous espérons que vous reviendrez nous voir très bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en famille durant le week-end du 3 novembre. Nous sommes pleinement satisfait de notre escapade à Londres. L'hôtel est très bien situé : à la fois proche des centres d'intérêts tel que big Ben, Westminster et autres... Mais aussi proche des stations de métro permettant d'aller visiter les points importants de la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner qui pour un prix convenable, est particulièrement copieux et complet.
Si nous devions parler d'un point négatif, nous citerions les ascenseurs qui sont parfois un peu long. Mais ce n'est qu'un détail (après tout nous sommes en vacances) et si les ascenseurs sont très utilisés cela signifie que l'hôtel est de qualité et attire beaucoup de clients.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher stefdenice73,

Merci beaucoup d’avoir partage vos impressions sur TripAdvisor. Je vous remercie de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience merveilleuse avec nous et que vous brise rafraîchissante surtout le petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel classe et bien situé (5 min à pied de Waterloo station) mais notre chambre (studio) avait plusieurs défauts plus ou moins gênants :
- chambre pas assez isolée des autres chambres et du couloir (on entend la télé des voisins !!! et aussi ceux qui passent dans le couloir avec la valise à roulettes)
- réfrigérateur n'est pas assez froid -> gênant quand on veut conserver de la nourriture
- les meubles qui ferment mal
- les interrupteurs qui ont des faux contacts
- la porte de la douche qui ne ferme pas bien et donc l'eau qui fuit dans la sdb
- le 2ème lit, pour les enfants, qui a un matelas de 5 cm

Bref, à 200€ la nuit, je ne le trouve pas à la hauteur...

Cher Samdenoyal,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très chanceux d'être si près des principales attractions de Londres.
J'ai pris note des domaines qui vous trouvés à être moins désirable et tenons à vous rassurer que nous utiliserons vos commentaires pour affiner nos opérations. J'espère que lors de votre prochain séjour, nous serons capables de dépasser vos attentes dans tous les domaines.

Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

tres bon sejour a cet hotel. personnel tres sympathique,le petit dej est excellent avec mention speciale pour Ben et son exquise gentillesse,il ne lui manque que de parler francais.. mais une partie du personnel parlait notre langue. j aurais aime qu on nous explique mieux les avantages de l hotel ex : distributeurs en tout genre au rdc decouverts le dernier jour.en tout cas a recommander pour un voyage familial : sa situation proche de waterloo est ideale. j aurais aime rester plus longtemps..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chere Catherine G,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Je suis tres heureuse de voir que vous avez passé un bon moment a nos cotes et que mon collegue Ben vous a offert un excellent service. L’une de nos receptionnistes est francaise, j’espere que vous aurez l’opportunite de la rencontrer lors de votre prochaine visite.

Dans l’espoir de vous revoir bientot.

CH
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel moderne avec air conditionné, bien situé au centre de Londres, proche des principales attractions majeures (London Eye, Westminster) et métro (Westminster et Waterloo Station).

Personnel attentionné. Certaines chambres semblent donner sur une cours intérieure (cela n'a pas été mon cas). Séjour agréable pas adapté pour les petits budgets, mais prestations en rapport.

Seul point négatif éventuel pour certains: porte coulissante salle-de-bain assurant assez peu d'intimité.

Attention, ne pas confondre avec le plus luxueux Park Plaza Westminster Bridge situé juste devant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher TomC74,

Merci d’avoir partage votre opinion. Je suis ravie que vous ayez passé un bon sejour avec nous et que vous ayez apprecie notre fantastique emplacement, pres des attractions les plus importantes de Londres.

Nous esperons vous revoir bientot!

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

le Park Plaza est bien situé, hôtel moderne proche de westminster, london Eye et Big Ben
Hôtel destiné aux couples et aux familles, salle de petit déj dédiée aux enfants avec projection de dessins animés, petit déj copieux continental
privilégiez les chambres à partir du 7ème étage pour avoir une vue côté 726 à 730 par exemple
problème récurent les ascenseurs gros trafic et grosse attente, on utilise souvent les escaliers du coup, aussi le resto le soir il est préférable de réserver une table avant 20H30, il refuse du monde
faute de places !
le personnel est accueillant et disponible

Chere Emma C,

Merci pour votre commentaire. Je suis tres heureuse de voir que vous-meme et votre famille avez apprecie notre petit-dejeuner special enfants. J’espere que vos enfants se sont bien amuses! Je suis cependant desolee pour les inconvenients generes par nos ascenseurs. Nous sommes actuellement en train de travailler sur ces derniers afin d’en ameliorer l’efficacite, j’espere que vous aurez l’occasion de vous en rendre compte par vous meme lors de votre prochain sejour.
Dans l’espoir de vous revoir bientot!

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'accueil est plutot agréeble et la chambre correspond à nos attentes.
Un des ascenseurs était en révision, et même si nous avions été prévenus, la pagaille engendrée par ces travaux est mostrueuse ! Nous avons attendu 15 minutes pour descendre du 6eme etage avec les enfants et les bagages, pas top.
Ce qui l'est encore plus, c'est le petit déjeuner.
1 - Une salle beaucoup trop petite pour le nombre de clients
2 - Attente de 10 à 15 minutes pour être placé dans la salle
3 - Une mise en place du buffet inadaptée au nombre de clients, on se bouscule
4 - un buffet assez quelconque, rien de top

Bref un hôtel bien placé, pas forcement trop cher pour Londres, mais avec un gros problème au niveau du petit déj.
J'y retournerai, une fois les travaux de maintenance terminés, si ils changent leur petit dej.

Cher D B,

Merci pour votre commentaire. Veuillez accepter mes plus sinceres excuses pour tout inconvenient survenu pendant votre sejour. Nous sommes actuellement en train d’ameliorer nos ascenseurs afin de les rendre plus rapides et il est vrai que la duree d’attente pour nos ascenseurs a augmente dernierement du au fait que l’un d’entre eux etait hors service pour que nos ingenieurs puissant travailler dessus. Concernant le petit-dejeuner, soyez assure que nous sommes actuellement a la recherche de solutions pour regler les problemes pouvant survenir pendant les periode de haute occupation. J’espere que pour votre prochaine visite ce point aura ete solutionne et que nous surpasserons vos attentes dans tous les domains.

Je suis heureuse que vous ayez apprecie la chamber ainsi que notre emplacement et espere que vous aurez l’opportunite de revenir nous voir afin de profiter d’une meilleure experience.

Responsable des Relations Clients

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza County Hall London

Adresse: 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°100 des hôtels de luxe à Londres
N°100 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.