“Hotel de bonne qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Park Plaza County Hall London

Park Plaza County Hall London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza County Hall London
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°95 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Namur, Belgique
“Hotel de bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il est nécessaire de parler anglais parfaitement dans cet établissement
Le restaurant italien est très cher et la quantité n'est pas au rendez-vous même si la qualité est présente , elle ne justifie pas le prix légèrement amorti par un chèque de 15 € (découverte) que vous trouvez en chambre
3 uniques ascenseurs qui ne posent de problème que les jours de départ et arrivée ( 30 min le samedi pour descendre et 20 pou remonter du petit déjeuner ) L'English Breakfast est avec supplément de 3.5 €/pers et ce petit déjeuner est basique quand même
Service excellent digne de ses étoiles , chambres impeccables , les studios sont spacieux
Petit tuyau : vers le County Hall (à droite en sortant) vous trouvez des restaurants et snacks
Bon séjour ... Ne ratez pas la visite des studios Harry Potter !

Astuce pour la chambre : Opter pour les studios car la plupart des chambres doubles sont "aveugles" et donnent vers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Malgré le prix, cet hôtel reste un excellent choix pour un séjour de quelques jours à Londres compte tenu des prestations (chambre familliale, restaurant) et services compris fournis (conciergerie, laverie, SPA, fitness, wifi) ainsi que de sa localisation.

Je recommande les étages élevés (au delà du 10eme étage) pour ceux qui prennent des suites City View.

Les chambres qui donnent sur cour seraient à éviter.

• Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Week-end en amoureux du 11 au 14 avril 2013, ayant réservé par un site internet avant d'avoir lu les avis de voyageurs sur tripadvisor, j'avais décidé de moyennant finance de demander à notre arrivée un surclassement pour avoir une chambre avec vue extérieure... mais le très aimable réceptionniste m'annonce que c'est un "lucky day" et qu'il nous surclasse sans même que nous demandions quoi que ce soit !! veinards que nous sommes ! Direction 8 ème étage, LA CHAMBRE, entrée, lit 2 places avec dressing, télé, puis kitchenette avec bouilloire, micro onde, mini bar (tarifs raisonnables hors alcool), et le salon avec canapé, fauteuils, et vue sur Victoria Station (ok on a pas eu Big Ben et London eyes mais bon, on a des jambes !)... en résumé, au delà de nos espérances. La situation est idéale est à moins de m de l'hotel, outre la grande roue, on peut prendre bus et bateaux pour à peu près ou l'on veut (ligne bus RV1 qui nous mène en moins de 5 mn à Covent Garden et embankment pour Greenwich par exemple), le métro est l'autre coté du pont. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel, mais il existe de nombreux établissements proches, en revanche, nous avons profité du restaurant à des heures tardives ( 1 h du matin) et notamment mangé une excellente pizza, servi avec attention. Pas de soucis en ce qui concerne l'attente aux ascenseur, même aux heures de pointes. Etant amoureux de Londres, nous retournerons certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue extérieure, même si cela coute plus cher
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le choix est tellement immense dans une ville comme Londres que lorsqu'on découvre une telle adresse... Un emplacement idéal à 2min de london eye et 5min de big Ben. Des chambres modernes, salle de bain nickel. Quant au petit dej, parfait avec une vue intérieure sur les 15 étages de l'hôtel, très original. A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Malgré les bonnes critiques concernant cet hôtel, notre expérience a été très déplaisante. Nous ne conseillerons, ni ne retournerons à cet endroit !
- Nous avons réservé via un site bien connu notre chambre. A l'arrivée, il a fallu pas moins d'une demi-heure pour que l'accueil retrouve notre réservation.
- Notre chambre, appelée "supérieure", était une chambre au 4ème étage donnant sur la cour intérieure du restaurant. De jour, comme de nuit, la chambre était sombre, sans lumière naturelle, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. L'accueil m'a certifié que c'était bien une chambre supérieure, je n'ai pas vérifié, je l'aurais appelée "basique".
- Le matin (il s'agissait d'un week-end très touristique de mai), il fallait prendre son petit déjeuner avant 7h30 sous peine d'attendre qu'une table se libère dans le restaurant (jusqu'à une demie heure d'attente !).

Seul avantage : l'Hôtel très bien placé, Westminster accessible à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé trois nuits en famille au Park Plaza County Hall.

Pojnts positifs : l'hôtel est très bien situé : à 5 minutes à pieds des stations de métro Westminster et Waterloo (Big Ben est à portée de main), à deux pas de la Tamise et du London Eyes (balade très agréable par beau temps le long de la Tamise et rejoindre la City, le London Bridge et prolonger jusque sur les docks). Nous avons pu rejoindre Picadilly Circus, Soho et Covent Garden à pied sans problème. Personnel très agréable et très compétent. Ne pas hésiter à utiliser la conciergerie, mais anglais obligatoire pour échanger avec eux.

Points négatifs : la chaleur dans la chambre et la climatisation qui fonctionne très mal ont un peu gâchée nos nuits. L'hôtel était finalement un peu trop grand à notre goût, et la chambre n'avait pas de charme particulier. Petit déjeuner très cher (autre option : la french bakery proche de l'hôtel qui fait de très bonnes viennoiseries ou le Starbucks café).

Nous vous conseillons le restaurant turque le Troia tout proche de l'hôtel, qui propose de bons plats à des prix tout à fait correct pour le quartier, et avec en plus un service très agréable et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel récent, moderne, les chambres sont belles, et la vue est superbe si on peut payer un peu plus cher. Bon service, bonne literie, et au final un bon rapport qualité-prix dans une ville où les bons hôtels sont chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza County Hall London

Adresse : 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°26 des hôtels Spa à Londres
N°73 des hôtels d'affaires à Londres
N°79 des hôtels de luxe à Londres
N°88 des hôtels romantiques à Londres
N°90 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.