“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza County Hall London

Park Plaza County Hall London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza County Hall London
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°93 sur 1 075 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé entre métro et gare, tout près du pont de westminster et de big ben. On peut tout faire à pied. Chambres impeccables et très agréables. Le troisième lit de la chambre est un canapé lit dépliant, donc moyennement confortable. Petit déjeuner buffet de qualité avec un choix incomparable et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Laurence...

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux que vous avez eu des bons moments ici.

J apprecie votre commentaire sur le petit dejeuner
merci beaucoup.

Esperons de vous voir Dans les plus brefs delais.

3 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé, on a fait tout à pied avec des enfants dont un de 7 ans.
Nous étions dans un penthouse au dernier étage, chambres très confortable, de petites intentions pour les enfants ( chocolat à l'arrivée et tous les soirs sur les oreillers) et des tickets pour chaque enfant et par jour pour leur permettre d'avoir boissons ou glaces gratuites, la mini cuisine est très bien équipée. Vue sur big ben et london eye.
Personnel très accueillant et petit déjeuner dès 7h du matin jusqu'a 10H30

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sumline

Merci pour les 5 etoiles.

Je suis super content que vous avez choisi de rester Dans l un de notre merveilleuses suites qui ont la vue sur Big Ben et London Eye.

Notre hotel est considere comme le meilleur hotel pour famille en 2014 selon Tripadvisor.

Esperons de vous accueillir prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel correct, chambres propres, localisation excellente. Ceci dit si le petit déjeuner est souhaité entre 8h30 et 10h, il faut s'attendre à 1h d'attente, ce qui n'est pas acceptable.
L'équipe est sympathique et des efforts sont faits pour rendre le séjour agréable. La vue est bonne selon la chambre choisie et le métro waterloo dessert assez bien les endroits stratégiques.
Big Ben, parlement, london eye, abbaye de westminster, buckingham palace et environs se font à pied!
Très déçus par la qualité du petit déjeuner et la taille des chambres pour un 4 étoiles (même sur la base des normes UK que je connais très bien).

Astuce pour la chambre : précisez dans votre demande si vous voulez des lits jumeaux, séparés ou un lit double pour éviter de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Georges D

Merci pour votre commentaire et surtout sur le petit dejeuner.

Malheuresement, entre 8h30 et 10h00 du matin la plupart de nos clients decident de prendre leur petit dejeuner et parfois les clients font la queue devant le restaurant attendant leurs tours. Pour cela on informe tous nos clients d eviter ce moment la et de prendre leurs petit dejeuner un peu plus tot avanti 8h30.

Et je suis content que tous mes collegues etaient sympathiques pour vous offrir un sejour chaleureux.

Une fois vous etes a Londres n hesitez pas a contacter notre equipe Relations publiques.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans une chambre studio pour 2 nuits, la chambre était très propre, rien à dire de ce côté là. En revanche, la qualité de service n'a pas vraiment été à la hauteur. Le mini-bar est resté vide les 2 jours, on a purement et simplement oublié de récupérer notre demande de petit déjeuner en room service, quelques excuses sans plus. Un des serveurs du restaurant italien à la limite du désagréable, chambre sur coursive au 5ème donc assez bruyante et pas de vue spectaculaire. Vu le prix, on s'attendait à un service impeccable.

Val78470

Merci d avoir choisi notre hotel.

Je suis desole que la restauration etait un peu loin de vos attentes.

J ai passe le message personellement au Directeur de departement pour s assuer que ce genre de problema ne se reproduira plus Dans le futur.

Et si vous venez a Londres n hesitez pas a me contacter je serai a votre disposition a n importe quel momento.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Points positifs : hôtel propre, fonctionnel avec la petite cuisine et surtout très très bien situé. Points négatifs : grosse déception sur la vue de notre petit studio (vue sur gare). Il a fallu rajouter 50 livres pour 2 nuits : cher pour un prix de base de la chambre déjà très élevé.
Conclusion : Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à mieux mais hôtel tout de même à recommander surtout en famille car très proche du centre !!!!

Astuce pour la chambre : Avec un supplément : étage élevé avec vue sur London eye !
Xaeros

Merci pour votre commentaire.

Je suis desole que la vue n etait pas agreable.

Notre chambre Studio ont la vue sur la station du train mais elles ont aussi une vue magnifique sure le shard et le Canary Wharf.

Esperons de vous accueillir prochainement mais cette fois ci sera avec une vue sur le London Eye et Le Big Ben.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très propre et agréable. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La literie était bonne et la vue sur London Big eye était superbe.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas mangé au restaurant car complet et nous n'avions pas réservé. Mais en 2 stations de métro nous étions à Leicester Square, parfait pour diner. La station de métro Waterloo se trouvant à 5 minutes à pied de l'hotel, il est simple de sortir le soir.
Séjour très agréable et je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PPCHLondon, Responsable réception de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Stef D,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire! Je suis heureux que vous ayez trouve notre position très pratique pour explorer Londres aussi bien de la gare de Waterloo. C’est fantastique que vous ayez aimé bien notre petit déjeuner. Je vous recommande manger au restaurant ‘L’italino’, la cuisine italienne est fabuleuse !!

On vous remercie vivement votre recommande et nous espérons vous revoir.
Arcangues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres type studio sont idéales pour une famille sauf si elles donnent sur la coursive trop bruyante car le restaurant est juste en dessous, donc du bruit tard le soir et très tôt le matin. Il faut donc demander un étage élevé si possible. Les chambres sont propres et faites à la demande. Le restaurant parfait sauf le service un peu long .... le personnel est adorable à tous les postes. Petit déjeuner très correct. Seule la situation un peu excentrée si l on désire dîner en ville avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la coursive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PPCHLondon, Responsable relations clients de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Sandrine V,

Tout d’abord permettez-moi à vous remercier pour votre séjour avec nous. Je suis très contente de voir que vous avez passé un bon moment à nos cotes. Nous avons des chambres parfaitement équipées pour les familles avec le canapé-lit pour les enfants.

En plus, tout le personnel vous remercie pour vos paroles, nous sommes tres fiers d’eux et nous considérons que le service est primordial.

J’espère que vous serez bientôt de retour pour Park Plaza County Hall

Emily Abbam

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza County Hall London

Adresse : 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°27 des hôtels Spa à Londres
N°72 des hôtels d'affaires à Londres
N°74 des hôtels de luxe à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Carlson, Orbitz, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.