“Bien placé. Bien conçu. Tout neuf.” 4 5 étoiles

Économisez jusqu'à 20%
N° 114 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien placé. Bien conçu. Tout neuf.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. On m'a surclassé dans une chambre studio, dotée d'un petit salon attenant ayant un canapé lit et une deuxième Tv écran plat mais pas de deuxième salle de bain si on est en famille a 4 personnes. Literie correcte. Design sympa, bien équipé, clim OK. Vue nulle, sur le mur d'autres chambres en face de l'autre coté d'une petite cour étroite de quelques 3 mètres. Mais je me suis dit que pour un séjour en famille c.est peut être une bonne formule avec une qualité prix acceptable pour Londres. Petit déjeuner : beau buffet. Un étonnement : ils proposent une dizaine d'eaux minérales différentes, ce qui relèverait plutôt d'un certain snobisme anti écologique, mais une seule sorte de lait ! Quand je l'ai fait remarquer, on m'a cependant proposé de m'apporter du lait de soja, mais après une certaine attente. Cet hôtel est tout neuf dans un quartier bien placé, naguère sans intérêt, voire a éviter, mais qui s'est récemment rénové et est devenu sympa (et dont les prix ont d.ailleurs beaucoup monté)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Armajogui

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes tres heureux que vous et votre famille avez eu des moments agreables ici a Londres. Comme vous avez vu que l emplacement ideal de notre hotel est proche aux attractions fameuses de la ville de Londre.

Et surtout merci pour le commentaire sur le restaurant l Italiano. Je suis d accord que la pizza est tres delicieuse.

• Thaï en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé entre métro et gare, tout près du pont de westminster et de big ben. On peut tout faire à pied. Chambres impeccables et très agréables. Le troisième lit de la chambre est un canapé lit dépliant, donc moyennement confortable. Petit déjeuner buffet de qualité avec un choix incomparable et un très bon rapport qualité/prix.

Laurence...

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux que vous avez eu des bons moments ici.

J apprecie votre commentaire sur le petit dejeuner
merci beaucoup.

Esperons de vous voir Dans les plus brefs delais.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé, on a fait tout à pied avec des enfants dont un de 7 ans.
Nous étions dans un penthouse au dernier étage, chambres très confortable, de petites intentions pour les enfants ( chocolat à l'arrivée et tous les soirs sur les oreillers) et des tickets pour chaque enfant et par jour pour leur permettre d'avoir boissons ou glaces gratuites, la mini cuisine est très bien équipée. Vue sur big ben et london eye.
Personnel très accueillant et petit déjeuner dès 7h du matin jusqu'a 10H30

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sumline

Merci pour les 5 etoiles.

Je suis super content que vous avez choisi de rester Dans l un de notre merveilleuses suites qui ont la vue sur Big Ben et London Eye.

Notre hotel est considere comme le meilleur hotel pour famille en 2014 selon Tripadvisor.

Esperons de vous accueillir prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel correct, chambres propres, localisation excellente. Ceci dit si le petit déjeuner est souhaité entre 8h30 et 10h, il faut s'attendre à 1h d'attente, ce qui n'est pas acceptable.
L'équipe est sympathique et des efforts sont faits pour rendre le séjour agréable. La vue est bonne selon la chambre choisie et le métro waterloo dessert assez bien les endroits stratégiques.
Big Ben, parlement, london eye, abbaye de westminster, buckingham palace et environs se font à pied!
Très déçus par la qualité du petit déjeuner et la taille des chambres pour un 4 étoiles (même sur la base des normes UK que je connais très bien).

Astuce pour la chambre : précisez dans votre demande si vous voulez des lits jumeaux, séparés ou un lit double pour éviter de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Georges D

Merci pour votre commentaire et surtout sur le petit dejeuner.

Malheuresement, entre 8h30 et 10h00 du matin la plupart de nos clients decident de prendre leur petit dejeuner et parfois les clients font la queue devant le restaurant attendant leurs tours. Pour cela on informe tous nos clients d eviter ce moment la et de prendre leurs petit dejeuner un peu plus tot avanti 8h30.

Et je suis content que tous mes collegues etaient sympathiques pour vous offrir un sejour chaleureux.

Une fois vous etes a Londres n hesitez pas a contacter notre equipe Relations publiques.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans une chambre studio pour 2 nuits, la chambre était très propre, rien à dire de ce côté là. En revanche, la qualité de service n'a pas vraiment été à la hauteur. Le mini-bar est resté vide les 2 jours, on a purement et simplement oublié de récupérer notre demande de petit déjeuner en room service, quelques excuses sans plus. Un des serveurs du restaurant italien à la limite du désagréable, chambre sur coursive au 5ème donc assez bruyante et pas de vue spectaculaire. Vu le prix, on s'attendait à un service impeccable.

Val78470

Merci d avoir choisi notre hotel.

Je suis desole que la restauration etait un peu loin de vos attentes.

J ai passe le message personellement au Directeur de departement pour s assuer que ce genre de problema ne se reproduira plus Dans le futur.

Et si vous venez a Londres n hesitez pas a me contacter je serai a votre disposition a n importe quel momento.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Points positifs : hôtel propre, fonctionnel avec la petite cuisine et surtout très très bien situé. Points négatifs : grosse déception sur la vue de notre petit studio (vue sur gare). Il a fallu rajouter 50 livres pour 2 nuits : cher pour un prix de base de la chambre déjà très élevé.
Conclusion : Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à mieux mais hôtel tout de même à recommander surtout en famille car très proche du centre !!!!

Astuce pour la chambre : Avec un supplément : étage élevé avec vue sur London eye !
Xaeros

Merci pour votre commentaire.

Je suis desole que la vue n etait pas agreable.

Notre chambre Studio ont la vue sur la station du train mais elles ont aussi une vue magnifique sure le shard et le Canary Wharf.

Esperons de vous accueillir prochainement mais cette fois ci sera avec une vue sur le London Eye et Le Big Ben.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très propre et agréable. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La literie était bonne et la vue sur London Big eye était superbe.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas mangé au restaurant car complet et nous n'avions pas réservé. Mais en 2 stations de métro nous étions à Leicester Square, parfait pour diner. La station de métro Waterloo se trouvant à 5 minutes à pied de l'hotel, il est simple de sortir le soir.
Séjour très agréable et je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PPCHLondon, Responsable réception de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Stef D,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire! Je suis heureux que vous ayez trouve notre position très pratique pour explorer Londres aussi bien de la gare de Waterloo. C’est fantastique que vous ayez aimé bien notre petit déjeuner. Je vous recommande manger au restaurant ‘L’italino’, la cuisine italienne est fabuleuse !!

On vous remercie vivement votre recommande et nous espérons vous revoir.

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza County Hall London

Adresse: 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°70 des hôtels d'affaires à Londres
N°90 des hôtels romantiques à Londres
N°90 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.