“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza County Hall London

Park Plaza County Hall London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza County Hall London
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°99 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois-Perret, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons de l’hôtel Park Plaza ou nous avons passé 4 nuits, c'est un très bon Hôtel, très propre, on nous a reclassé dans un studio pour avoir une vue sur london eye mais ils nous ont demandé de rajouter 20 livres par nuit alors que j'ai vu sur d'autres commentaires que les gens ont été reclassé gratuitement, nous n'avons pas été déçu malgré que c'était cher,c'est dommage d'être obligé de rajouter de l'argent, le studio est bien équipé le canapé lit n'est pas très confortable car le matelas est très fin, mes filles ont eu du mal à dormir dessus,il n’y pas de nuisance ni de vis à vis et très propre, le ménage est fait tous les jours, merci aux personnes qui s'occupaient tous les jours du ménage. Tout le personnel est souriant et aimable et font le maximum pour que les clients soient contents, merci à james qui est à la réception pour son sourire et un grand merci au concierge Zouhair qui est très serviable. Le petit déjeuner est excellent mais il faut rajouter 3,50 livres par jour et par personne pour avoir un petit déjeuner anglais qui est très copieux; le restaurant est bien et les prix restent correctes. L’hôtel se trouve à un endroit stratégique pour visiter les différentes attractions. Je suis très satisfaite de cet hôtel et si nous retournons à Londres, nous irons sans hésitation à Park Plaza county hall. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Rhouni

Merci pour les 5 etoiles de votre commentaire

Je suis content car vous avez choisi l option de prendre un studio.
Malgre le canape lit n etait pas confortable pour votre fille je suis desole pour ca.
Et merci encore d avoir mentionne James and Zouhair Dans votre commentaire ils sont tres heureux d entendre ca

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

4 nuits en famille dans une chambre studio avec vue très dégagée sur la gare et sans vis à vis ni nuisance des trains. L’hôtel neuf est propre et agréable, bien placé à 6 min de la station Waterloo et 3 min du bus station County Hall. Beaucoup d'attractions sont accessibles à pied depuis l’hôtel.
Le petit déjeuner buffet est très complet (10 Livres) et gratuit pour les enfants.
Mention spéciale pour le restaurant Italien, accessible et vraiment bon. Vous pouvez vous faire livrer leurs excellentes pizza en room service, parfaites après une grosse journée de marche !
quelques moins : de l'attente aux heures de pointes au petit déjeuner et aux ascenseurs, un peu de bruit le matin à cause des portes qui claquent dans le couloirs

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue en étage élevé et si possible coté London Eye (sinon elles donnent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
stephetsteph...

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes tres heureux que vous et votre famille avez eu des moments agreables ici a Londres. Comme vous avez vu que l emplacement ideal de notre hotel est proche aux attractions fameuses de la ville de Londre.

Et surtout merci pour le commentaire sur le restaurant l Italiano. Je suis d accord que la pizza est tres delicieuse.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. On m'a surclassé dans une chambre studio, dotée d'un petit salon attenant ayant un canapé lit et une deuxième Tv écran plat mais pas de deuxième salle de bain si on est en famille a 4 personnes. Literie correcte. Design sympa, bien équipé, clim OK. Vue nulle, sur le mur d'autres chambres en face de l'autre coté d'une petite cour étroite de quelques 3 mètres. Mais je me suis dit que pour un séjour en famille c.est peut être une bonne formule avec une qualité prix acceptable pour Londres. Petit déjeuner : beau buffet. Un étonnement : ils proposent une dizaine d'eaux minérales différentes, ce qui relèverait plutôt d'un certain snobisme anti écologique, mais une seule sorte de lait ! Quand je l'ai fait remarquer, on m'a cependant proposé de m'apporter du lait de soja, mais après une certaine attente. Cet hôtel est tout neuf dans un quartier bien placé, naguère sans intérêt, voire a éviter, mais qui s'est récemment rénové et est devenu sympa (et dont les prix ont d.ailleurs beaucoup monté)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Armajogui

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé entre métro et gare, tout près du pont de westminster et de big ben. On peut tout faire à pied. Chambres impeccables et très agréables. Le troisième lit de la chambre est un canapé lit dépliant, donc moyennement confortable. Petit déjeuner buffet de qualité avec un choix incomparable et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laurence...

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux que vous avez eu des bons moments ici.

J apprecie votre commentaire sur le petit dejeuner
merci beaucoup.

Esperons de vous voir Dans les plus brefs delais.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé, on a fait tout à pied avec des enfants dont un de 7 ans.
Nous étions dans un penthouse au dernier étage, chambres très confortable, de petites intentions pour les enfants ( chocolat à l'arrivée et tous les soirs sur les oreillers) et des tickets pour chaque enfant et par jour pour leur permettre d'avoir boissons ou glaces gratuites, la mini cuisine est très bien équipée. Vue sur big ben et london eye.
Personnel très accueillant et petit déjeuner dès 7h du matin jusqu'a 10H30

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sumline

Merci pour les 5 etoiles.

Je suis super content que vous avez choisi de rester Dans l un de notre merveilleuses suites qui ont la vue sur Big Ben et London Eye.

Notre hotel est considere comme le meilleur hotel pour famille en 2014 selon Tripadvisor.

Esperons de vous accueillir prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel correct, chambres propres, localisation excellente. Ceci dit si le petit déjeuner est souhaité entre 8h30 et 10h, il faut s'attendre à 1h d'attente, ce qui n'est pas acceptable.
L'équipe est sympathique et des efforts sont faits pour rendre le séjour agréable. La vue est bonne selon la chambre choisie et le métro waterloo dessert assez bien les endroits stratégiques.
Big Ben, parlement, london eye, abbaye de westminster, buckingham palace et environs se font à pied!
Très déçus par la qualité du petit déjeuner et la taille des chambres pour un 4 étoiles (même sur la base des normes UK que je connais très bien).

Astuce pour la chambre : précisez dans votre demande si vous voulez des lits jumeaux, séparés ou un lit double pour éviter de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Georges D

Merci pour votre commentaire et surtout sur le petit dejeuner.

Malheuresement, entre 8h30 et 10h00 du matin la plupart de nos clients decident de prendre leur petit dejeuner et parfois les clients font la queue devant le restaurant attendant leurs tours. Pour cela on informe tous nos clients d eviter ce moment la et de prendre leurs petit dejeuner un peu plus tot avanti 8h30.

Et je suis content que tous mes collegues etaient sympathiques pour vous offrir un sejour chaleureux.

Une fois vous etes a Londres n hesitez pas a contacter notre equipe Relations publiques.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans une chambre studio pour 2 nuits, la chambre était très propre, rien à dire de ce côté là. En revanche, la qualité de service n'a pas vraiment été à la hauteur. Le mini-bar est resté vide les 2 jours, on a purement et simplement oublié de récupérer notre demande de petit déjeuner en room service, quelques excuses sans plus. Un des serveurs du restaurant italien à la limite du désagréable, chambre sur coursive au 5ème donc assez bruyante et pas de vue spectaculaire. Vu le prix, on s'attendait à un service impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Val78470

Merci d avoir choisi notre hotel.

Je suis desole que la restauration etait un peu loin de vos attentes.

J ai passe le message personellement au Directeur de departement pour s assuer que ce genre de problema ne se reproduira plus Dans le futur.

Et si vous venez a Londres n hesitez pas a me contacter je serai a votre disposition a n importe quel momento.

Blessing Tavaya

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza County Hall London

Adresse : 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°29 des hôtels Spa à Londres
N°66 des hôtels d'affaires à Londres
N°82 des hôtels de luxe à Londres
N°91 des hôtels romantiques à Londres
N°92 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.