“Sejour en famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sejour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Au premier abord l'hôtel est beau intérieur sobre ,proximité du métro ,bus et centre a pied 15mn, en ce qui concerne la réservation au début on nous a refiler une chambre vue sur la gare pas terrible malgrès que l'or de ma réservation j'avais émis le souhait d'avoir une jolie vu sur la ville !! Et ils tienne pas compte de votre demande je pense, mais bon j'ai du aller demander une autre chambre et la vue superbe, dans la chambre ca va bonne literie,propre,cafetière qui fonctionne pas toujours bien ,mais dans l ensemble ça passe, le petit déjeuner cher je trouve et la pizza fromage que nous avons pris dans la chambre étais plus que pas bonne,je ne pense pas retourné dans cette hôtel y'a mieux et moins cher car ce n'est pas la première fois que l'on se rend à Londres .
Cher

Séjour du mai 2015

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hôtel pour un voyage en famille. Si vous réservez une chambre avec la vue sur Big Ben et London eye, elle est à couper le souffle. Proximité des transports, en plein centre de Londres. Le restaurant Italien de l'hôtel est très agréable pour le diner après une journée de visite. Petit déjeuner français et anglais bien garni. Le personnel est très accueillant. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est située en étage élevé (14 étages en tout) plus la vue est superbe
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Christine P

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout est à votre goût.

Nous sommes impatients de vous avoir avec nous une autre fois.

Cordialement

Gagny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé à 5min a pieds de deux lignes de métro et moins de 10 minutes de quelques beaux monuments de londres.

Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Nous étions dans une chambre standard, le petit coin cuisine est très fonctionnel, la salle de bain est top malgré un petit bémol pour la porte qui pour rester design enlève une dose d'intimité pour les toilettes. Un point négatif aussi pour le matelat du canapé lit, beaucoup trop fin et qui donne l'impression de dormir quasiment sur l'armature du canapé (et je ne suis pas lourd !). Un point de moins donc pour ces deux choses.

Le personnel est très accueillant, et lorsque l'on ne comprends pas quelque chose il n'hésite pas à sortir un papier et un crayon pour dessiner une explication ;)

Astuce pour la chambre : Suivant la facade de l'hotel, premiers étages donnent en direct sur les murs de la gare de water...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Schnei

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Park Plaza County Hall.

Je vais communiquer votre opinion sur les bénéfices de la chamber pour effectuer les changements appropriés.

Une salutation

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est juste un must à Londres pour un voyage en famille. Grandes chambres bien équipées et surtout très propres. Accueil parfait et très agréable. Petits déjeuners et restaurants copieux avec un espace enfants. Emplacement très correct, pour faire presque tout Londres à pieds.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PPCHLondon, Guest Relations Manager de Park Plaza County Hall London, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Emmanuel B

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous .

Nous espérons vous avoir de retour avec nous .

Une salutation

Guest Relations Manager

Vous connaissez Park Plaza County Hall London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza County Hall London

Adresse: 1 Addington Street, Londres SE1 7RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°88 des hôtels romantiques à Londres
N°100 des hôtels de luxe à Londres
N°100 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza County Hall London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza County Hall London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza County Hall London Londres
Park Plaza County Hall London Londres, Royaume-Uni
Park Plaza County Hall London Hotel London
Park Plaza London
London Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza County Hall London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.