Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 nuits Aparence trompeuse” 2 5 étoiles
Avis sur St. Mark Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
St. Mark Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Mark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Barkston Gardens Road, Earl's Court, Londres SW5 0NE, Angleterre (South Kensington)   |  
Services
N° 771 sur 1 050 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“2 nuits Aparence trompeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre petite.sous le lit des sac poubelles et des draps étaient Stokes pas ascenseur Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des petit déjà anglais. Un café réchauffé, une tartine... Pas d'autre choix. Pas de yaourt, pas de fruits, pas de bacon etc... Il y a plein d'autres hôtel dans la même rue qui doivent être mieux.pas de sécurité d'évacuation pour le lavabo le lit n'était pas très propre la moquette.très sale

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    66
    85
    41
    42
Consultez les avis pour
60
98
5
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plessis Trevise
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Chambre petite.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des petit déjà anglais.
Un café réchauffé, une tartine...
Pas d'autre choix.
Pas de yaourt, pas de fruits, pas de bacon etc...
Il y a plein d'autres hôtel dans la même rue qui doivent être mieux.

  • Séjour du décembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vevey
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel bien centré 3 - 5 minutes du métro et des lignes principales. Déjeuner standard mais simple.
Points négatifs moquette pas net et salle du petit déjeuner trop petite on se sent vite à l'étroit et cela donne pas envie de s'attarder quand les clients doivent attendre que l'on quitte la salle pour pouvoir déjeuner

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel reservé pour une nuit sur un week-end en Mars.
Au niveau de l'emplacement, super, central et bien deservis et très rapidement accessible depuis le metro, quartier rassurant.

Cependant, le lit n'était pas très propre à notre arrivée ni la moquette. La couverture présentait déjà pas mal de cheveux et poils et j'ai un doute sur les draps...

ok pour une nuit et si on est pas trop regardant, mais pour 85 L je m'attendais quand même à mieux !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marocco de France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La propreté, la disponibilité du réceptionniste, le calme du quartier, la proximité du métro (3 min à pieds), le petit déjeuner correct.

Le fait de devoir payer 4% supplémentaire sur le prix de la chambre si paiement par carte de crédit, ce qui n'était pas indiqué sur aucun site de l'hotel ou autres

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel situé à 2 min à pied d'une station de métro. Proche d'un Marks & Spencer food, quartier calme, peu bruyant. La chambre était propre et le chauffage fonctionnait! Miniscule salle pour le petit-déjeuner et buffet très sommaire...on reste sur notre faim! Notre séjour aurait pu bien se passer si l'alarme incendie n'émettait pas un bip incessant toutes les 40 secondes! Nous avons signalé le problème à la jeune réceptionniste qui s'est chargée d'appeler son patron. Nous avons demandé de l'aide à 19h00 et l'électricien n'est arrivé qu'à minuit...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne-billancourt
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Hotel bien situé, proche du métro et des bus.
Le 1er jour nous avons été placé dans une chambre twins : impossible de rapprocher les 2 lits. Nous avons alors demandé une chambre double qui a pu nous être donnée le lendemain.
Le petit dej continental n'est pas exceptionnel : manque de variété pour ceux qui veulent un pti dej anglais typique, pas non plus de viennoiseries.
Les chambres et salles de bains étaient propres, équipées d'un sèche cheveux et d'une kitchenette (micro-onde, théière, frigo, évier). NB : mettre les serviettes de bains par terre pour qu'elles soient changées.
Au départ, on a pu laisser les valises près de la salle de déjeuner pour la journée (ce n'est pas surveillé, mais nous n'avons pas eu de vol).
Les photos sont conformes à la réalité. Le chauffage fonctionnait, mais se ressentait plus dans les étages. Attention : pas d'ascenceur. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez St. Mark Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Mark Hotel

Adresse: 4 Barkston Gardens Road, Earl's Court, Londres SW5 0NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 771 sur 1 050 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Mark Hotel 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Mark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St. Mark Hotel Londres, Royaume-Uni
St Mark Hotel London
Hotel St. Mark Londres
St Mark Londres
Londres St. Mark Hotel
St Mark London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Mark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.