“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur St. Mark Hotel

St. Mark Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Mark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Barkston Gardens Road, Earl's Court, Londres SW5 0NE, Angleterre (South Kensington)   |
N° 774 sur 1 060 hôtels à Londres
boulogne-billancourt
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Hotel bien situé, proche du métro et des bus.
Le 1er jour nous avons été placé dans une chambre twins : impossible de rapprocher les 2 lits. Nous avons alors demandé une chambre double qui a pu nous être donnée le lendemain.
Le petit dej continental n'est pas exceptionnel : manque de variété pour ceux qui veulent un pti dej anglais typique, pas non plus de viennoiseries.
Les chambres et salles de bains étaient propres, équipées d'un sèche cheveux et d'une kitchenette (micro-onde, théière, frigo, évier). NB : mettre les serviettes de bains par terre pour qu'elles soient changées.
Au départ, on a pu laisser les valises près de la salle de déjeuner pour la journée (ce n'est pas surveillé, mais nous n'avons pas eu de vol).
Les photos sont conformes à la réalité. Le chauffage fonctionnait, mais se ressentait plus dans les étages. Attention : pas d'ascenceur. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

periode du 24 au 28 fevrier 2009 couple plus 2 ados , chambre donc pour 4 , derniere etage pour eux c'est deux etage pour nous c'est 6 est a pied , chambre trop petite vraiment trop ,salle petit dejeuner trop petite , personnel pas du tous multilingue , pour avoir la telecomande de la tele laisser 10 livres en caution , pour la douche deplorable , pas de pression , l' eau chaude arrive aprés 10 minutes sans exageré.si non le quartier est calme est sympatique.
pour 4 trouver un autre hotel , mais tres dure a londres.
par rapport au prix c'est assez normale 382 livres pour 4 , 4 nuits.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez St. Mark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Mark Hotel

Adresse: 4 Barkston Gardens Road, Earl's Court, Londres SW5 0NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 774 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Mark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Mark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Mark Hotel Londres, Royaume-Uni
St Mark Londres
Londres St. Mark Hotel
St Mark Hotel London
Hotel St. Mark Londres
St Mark London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Mark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.