“une deuxième expérience "better"” 3 5 étoiles
Avis sur LSE Passfield Hall

LSE Passfield Hall a été ajouté à vos Favoris
LSE Passfield Hall
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°131 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
douai
“une deuxième expérience "better"”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cette fois, nous avons occupé une chambre de 3 au 1er étage, avec ascenseur, du bâtiment principal.
L'accès est toujours déroutant, genre labyrinthe, mais il y a une cuisine sur le même pallier et on n'était plus obligés de passer par la cour extérieure.
L'insonorisation est insuffisante: on entend marcher au 2nd et la porte du pallier grince; sanitaires collectifs; à la douche la température de l'eau est variable pendant et entre les douches.
La chambre est propre, l'isolation "so britisch" = plein de courants d'air aux fenêtres.
Le petit déjeuner est "d'enfer" : 6 mets au choix (grand choix) + boissons chaudes et froides et pain- beurre- confiture à volonté.
Ce n'est pas de grand luxe, mais bon rapport qualité-prix (pour Londres).
Bon accueil.
quartier pas très sympa mais très central.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons d'un sejour de 3 jours en famille (deux chambres triple )au passfield hall et nous en avons ete tres contents !nous avons eu la chance d'occuper deux grandes chambres au premier etage en bout de couloir cote jardin tres calmes ,les douches et sanitaires de notre etage etaient propres ,le personnel extremement gentil et disponible pour donner tous renseignement ,l'emplacement est ideal ,tres central et tous les soirs,a 10 minutes a pied nous avons trouve des restaurants et supermarche sans probleme ,quant au petit dejeuner ,il est pantagruelique !!!
Pour nous , sans probleme nous y retournerions ,mais resignalons bien que c'est un foyer etudiant !ceux qui recherchent le petit hotel cosy en amoureux ,passez votre chemin !bon voyage a tous .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ma fille et moi sommes allées au Passfield Hall cet été pour quatre nuits. Hôtel était super bien situé, petit déjeuner était super, mais j'étais un peu déçus par la chambre. Salle de bains était dans un état de délabrement avancé et pas vraiment propre quand nous sommes arrivés. La chambre en soi était convenable. L'un de mes amis ai déjà séjourné ici alors je savais à quoi m'attendre. J'y retournerais volontiers pour l'emplacement, le petit déjeuner et prix mais j'apporterai ordinateur portable et films, parce que il n'y a pas de télévision et Wi-fi est £ 10$/jour : très cher!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

certes, c'est une résidence étudiante... comme j'en ai connues en France il y a longtemps, et bien justement, c'était une remontée dans le temps: j'ai redécouvert comment se laver les cheveux au lavabo parce que l'eau des douches (sur le palier) est froide (super pour se réveiller le matin!). La qualité de l'accueil est variable: sur 5 personnes, 2 se sont montrés charmantes, 1 neutre et 2 autres franchement désagréables (on ne vous répond plus si vous n'avez pas compris tout de suite ce qu'on condescend à vous signifier à toute vitesse, what a shame! vous n'avez qu'à parler anglais couramment)
les chambres, très éloignées de l'accueil (c'est un vrai labyrinthe, mais quand même, ne venez pas demander: on vous a remis quelques explications sommaires... en anglais bien sûr) ne permettent pas de se servir de la kitchenette, située à l'entrée, par ailleurs glaciale, avec un micro-ondes mission impossible d'utilisation.
Le quartier n'est pas très sympa mais bien desservi par les trains, bus, métro
peu de supérettes pour les courses;
les tarifs sont intéressants pour Londres: 70€ environ par chambre twin (très spartiate et avec de grosses tâches sur la moquette et peinture décrépie) la nuit, mais en 12.2009 pour ce tarif on avait un beau studio pour 2, avec kitchenette et salle de bains au Royal Court Apartments... près de Hyde park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Vraiment la meilleure surprise hôtelière que je n'ai jamais eu !

Il faut savoir que le passfield hall n'est pas un hôtel mais une résidence étudiant qui loue pendant l'été ces chambres aux vacanciers. En théorie il faut être étudiant, en pratique nous avons croisé des gens de tout âge.

La résidence correspondait en tout point en nos espoirs : les chambres étaient vraiment très très propres, le service discret mais excelent et le petit déjeuner copieux comme jamais. Nous avions droit à 6 plats principaux (céréales variées, fruits frais et au sucre, fromage, croissants et pains au chocolat (si si et même qu'ils étaient très bons !) oeufs, et autres plats anglais immangeables pour nous (saucisses, haricotes rouges, lards ...). En plus de ces 6 plats on avait droit jusqu'à 6 plats supplémentaires : pain, lait, thé, café, confiture, jus de fruit, beurre ...

Nous prenions donc un petit déj consistant et quelques petites choses pour midi !

La résidence est également très très bien placée puisqu'à quelques pas seulement de Euston Road où se trouvent de nombreux bus et metro. L'accueil nous avait d'ailleurs fourni un super plan avec toutes les lignes passant à proximité du Passfield Hall.

Que dire d'autre ? Qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à l'accueil car ils peuvent vous fournir par exemple du thé le soir gratuitement ca fait toujours du bien s'il a un peu plus dans la journée.

Sur chaque étage il y a également une cuisine entièrement équipée. Nous avions pensé à prendre nos assiettes et une popotte je conseillerai de faire de même car le reste appartient quand même à des étudiants. Il y avait deux frigos, les plaques électriques, bouilloire, four à micro onde ....

Voilà le résumé de nos 5 jours passés dans ce super établissement où nous n'hésiterons pas à retourner.

PS : pour les personnes en recherche d'animation il ne s'agit peut-être pas du bon lieu car aucune animation n'est proposée ....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez LSE Passfield Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LSE Passfield Hall

Adresse: 1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
Classé n°131 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LSE Passfield Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LSE Passfield Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LSE Passfield Hall Londres, Royaume-Uni
Passfield Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LSE Passfield Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.