“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur LSE Passfield Hall

LSE Passfield Hall a été ajouté à vos Favoris
LSE Passfield Hall
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°128 sur 643 hébergements spéciaux à Londres
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout est dans le titre!

Tout est propre, la chambre était grande (2 personnes, 2 lits séparés), la cour est très jolie (on peut y prendre son petit-déjeuner l'été). Une fois dans la cour, on n'entend plus les bruits de la ville, ce qui est très agréable. Les sanitaires étaient communs (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres), proches de la chambre et très propres.

Nous y sommes allées en Septembre (donc après la rentrée) et grosse surprise : on a pris le petit-déjeuner avec les étudiants de l'école de commerce qui gère l'hôtel! Ça ne nous a pas dérangées, il y a une bonne ambiance mais ça fait du bruit.

Au niveau localisation, l'hôtel est très bien situé, à 10 min à pied de la gare Saint-Pancrace et 20-25 min du centre de Londres. Pour ceux qui veulent aller plus vite, le métro Euston Station est à 5 minutes à pied, et il y a des bus tout autour.

Mention spéciale pour l'accueil : tout le monde était très aimable, et la réceptionniste s'est pliée en quatre pour nous expliquer où étaient les restos du coin encore ouverts (heure tardive).

A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel qui en fait propose des chambres et fait partie de l'école d'économie de Londres est parfaitement situé. Moins d'1 km à pied de St-Pancrace. Chambres propres et simples. Toilettes et douches communes très propres. Le petit-déjeuner est très complet.
Le gros point fort est la situation. J'y ai logé un weekend il faisait calme. Mais la semaine avec les étudiants cela doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée bruyantes à cause de la proximité de la rue... J'ai été réveillé 3 fo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions une chambre de 3 au 1er étage donnant sur cour. Bonne surprise: la chambre est grande. Les sanitaires sont proches de la chambre et propres. La cuisine dispose de plusieurs frigos, d'un micro ondes et de plaques électriques. Les planchers sont un peu bruyants, mais l'ensemble est globalement calme, les clients sont semble t'il respectueux.
Le petit déjeuner est bien servi et très complet: super avant les grandes journées de visite.
Nous avons choisi cet hotel pour la proximité des gares et là, c'est parfait! Euston 5 minutes, st Pancras 12 minutes à pied. Bon nombre de bus passent par Euston trop top comme départ des visites.
Au total nous sommes satisfaits et nous recommanderons cet établissement, idéal pour un départ en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cette fois, nous avons occupé une chambre de 3 au 1er étage, avec ascenseur, du bâtiment principal.
L'accès est toujours déroutant, genre labyrinthe, mais il y a une cuisine sur le même pallier et on n'était plus obligés de passer par la cour extérieure.
L'insonorisation est insuffisante: on entend marcher au 2nd et la porte du pallier grince; sanitaires collectifs; à la douche la température de l'eau est variable pendant et entre les douches.
La chambre est propre, l'isolation "so britisch" = plein de courants d'air aux fenêtres.
Le petit déjeuner est "d'enfer" : 6 mets au choix (grand choix) + boissons chaudes et froides et pain- beurre- confiture à volonté.
Ce n'est pas de grand luxe, mais bon rapport qualité-prix (pour Londres).
Bon accueil.
quartier pas très sympa mais très central.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons d'un sejour de 3 jours en famille (deux chambres triple )au passfield hall et nous en avons ete tres contents !nous avons eu la chance d'occuper deux grandes chambres au premier etage en bout de couloir cote jardin tres calmes ,les douches et sanitaires de notre etage etaient propres ,le personnel extremement gentil et disponible pour donner tous renseignement ,l'emplacement est ideal ,tres central et tous les soirs,a 10 minutes a pied nous avons trouve des restaurants et supermarche sans probleme ,quant au petit dejeuner ,il est pantagruelique !!!
Pour nous , sans probleme nous y retournerions ,mais resignalons bien que c'est un foyer etudiant !ceux qui recherchent le petit hotel cosy en amoureux ,passez votre chemin !bon voyage a tous .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ma fille et moi sommes allées au Passfield Hall cet été pour quatre nuits. Hôtel était super bien situé, petit déjeuner était super, mais j'étais un peu déçus par la chambre. Salle de bains était dans un état de délabrement avancé et pas vraiment propre quand nous sommes arrivés. La chambre en soi était convenable. L'un de mes amis ai déjà séjourné ici alors je savais à quoi m'attendre. J'y retournerais volontiers pour l'emplacement, le petit déjeuner et prix mais j'apporterai ordinateur portable et films, parce que il n'y a pas de télévision et Wi-fi est £ 10$/jour : très cher!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

certes, c'est une résidence étudiante... comme j'en ai connues en France il y a longtemps, et bien justement, c'était une remontée dans le temps: j'ai redécouvert comment se laver les cheveux au lavabo parce que l'eau des douches (sur le palier) est froide (super pour se réveiller le matin!). La qualité de l'accueil est variable: sur 5 personnes, 2 se sont montrés charmantes, 1 neutre et 2 autres franchement désagréables (on ne vous répond plus si vous n'avez pas compris tout de suite ce qu'on condescend à vous signifier à toute vitesse, what a shame! vous n'avez qu'à parler anglais couramment)
les chambres, très éloignées de l'accueil (c'est un vrai labyrinthe, mais quand même, ne venez pas demander: on vous a remis quelques explications sommaires... en anglais bien sûr) ne permettent pas de se servir de la kitchenette, située à l'entrée, par ailleurs glaciale, avec un micro-ondes mission impossible d'utilisation.
Le quartier n'est pas très sympa mais bien desservi par les trains, bus, métro
peu de supérettes pour les courses;
les tarifs sont intéressants pour Londres: 70€ environ par chambre twin (très spartiate et avec de grosses tâches sur la moquette et peinture décrépie) la nuit, mais en 12.2009 pour ce tarif on avait un beau studio pour 2, avec kitchenette et salle de bains au Royal Court Apartments... près de Hyde park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez LSE Passfield Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LSE Passfield Hall

Adresse: 1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
Classé n°128 sur 643 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LSE Passfield Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LSE Passfield Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LSE Passfield Hall Londres, Royaume-Uni
Passfield Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LSE Passfield Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.