“Bonne adresse vu les prix d'hébergement à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur LSE Passfield Hall

LSE Passfield Hall a été ajouté à vos Favoris
LSE Passfield Hall
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°131 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Montdidier
“Bonne adresse vu les prix d'hébergement à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai passé 3 nuits en chambre solo pour une moyenne de 57 euros/nuit petit déj inclus.
Il faut bien reconnaître que l'établissement est bien situé, en centre ville et en plus a proximité du métro et de la gare Saint Pancras.
L'accueil est sympathique et il est possible de laisser ses bagages les jours du départ et d'arrivées.
L'hébergement en tant que tel n'a rien d'extraordinaire, l'ensemble est propre mais vieillot et demeure très impersonnel, pas de télé mais bon vu le prix on peut pas espérer du 5 étoiles. A conseiller pour les petits budgets, ceux qui peuvent mettre quelques euros de plus chercheront éventuellement un petit hôtel avec un peu plus de chaleur humaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Adresse proche de l'Eurostar St Pancras et de plusieurs lignes de métro et de bus.
Petit déjeuner excellent composé de 6 choix possibles parmi pamplemousse & orange épluchés près à consommer comme dans les grands hôtels, jus de fruits, bacon, œufs, saucisses, céréales, pain de mie et grille pain,...
Chambres propres. Sanitaires communs propres. Serviettes fournies ainsi qu'un peu de produit douche en sachet papier.
Etablissement calme. Nos chambres donnant sur la rue peuvent laisser entendre du bruit. On peut aussi entendre quelques portes se fermer dans le couloir, etc. Pas de fenêtre. Un peu de lumière passe le matin derrière le petit rideau. La nuit ne sera donc pas aussi confortable que dans un hôtel de standing.
Possibilité de laisser ses bagages durant le jour du départ dans une chambre bagagerie.

Astuce pour la chambre : si possible chambres côté court
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout est dans le titre!

Tout est propre, la chambre était grande (2 personnes, 2 lits séparés), la cour est très jolie (on peut y prendre son petit-déjeuner l'été). Une fois dans la cour, on n'entend plus les bruits de la ville, ce qui est très agréable. Les sanitaires étaient communs (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres), proches de la chambre et très propres.

Nous y sommes allées en Septembre (donc après la rentrée) et grosse surprise : on a pris le petit-déjeuner avec les étudiants de l'école de commerce qui gère l'hôtel! Ça ne nous a pas dérangées, il y a une bonne ambiance mais ça fait du bruit.

Au niveau localisation, l'hôtel est très bien situé, à 10 min à pied de la gare Saint-Pancrace et 20-25 min du centre de Londres. Pour ceux qui veulent aller plus vite, le métro Euston Station est à 5 minutes à pied, et il y a des bus tout autour.

Mention spéciale pour l'accueil : tout le monde était très aimable, et la réceptionniste s'est pliée en quatre pour nous expliquer où étaient les restos du coin encore ouverts (heure tardive).

A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel qui en fait propose des chambres et fait partie de l'école d'économie de Londres est parfaitement situé. Moins d'1 km à pied de St-Pancrace. Chambres propres et simples. Toilettes et douches communes très propres. Le petit-déjeuner est très complet.
Le gros point fort est la situation. J'y ai logé un weekend il faisait calme. Mais la semaine avec les étudiants cela doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée bruyantes à cause de la proximité de la rue... J'ai été réveillé 3 fo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions une chambre de 3 au 1er étage donnant sur cour. Bonne surprise: la chambre est grande. Les sanitaires sont proches de la chambre et propres. La cuisine dispose de plusieurs frigos, d'un micro ondes et de plaques électriques. Les planchers sont un peu bruyants, mais l'ensemble est globalement calme, les clients sont semble t'il respectueux.
Le petit déjeuner est bien servi et très complet: super avant les grandes journées de visite.
Nous avons choisi cet hotel pour la proximité des gares et là, c'est parfait! Euston 5 minutes, st Pancras 12 minutes à pied. Bon nombre de bus passent par Euston trop top comme départ des visites.
Au total nous sommes satisfaits et nous recommanderons cet établissement, idéal pour un départ en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cette fois, nous avons occupé une chambre de 3 au 1er étage, avec ascenseur, du bâtiment principal.
L'accès est toujours déroutant, genre labyrinthe, mais il y a une cuisine sur le même pallier et on n'était plus obligés de passer par la cour extérieure.
L'insonorisation est insuffisante: on entend marcher au 2nd et la porte du pallier grince; sanitaires collectifs; à la douche la température de l'eau est variable pendant et entre les douches.
La chambre est propre, l'isolation "so britisch" = plein de courants d'air aux fenêtres.
Le petit déjeuner est "d'enfer" : 6 mets au choix (grand choix) + boissons chaudes et froides et pain- beurre- confiture à volonté.
Ce n'est pas de grand luxe, mais bon rapport qualité-prix (pour Londres).
Bon accueil.
quartier pas très sympa mais très central.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons d'un sejour de 3 jours en famille (deux chambres triple )au passfield hall et nous en avons ete tres contents !nous avons eu la chance d'occuper deux grandes chambres au premier etage en bout de couloir cote jardin tres calmes ,les douches et sanitaires de notre etage etaient propres ,le personnel extremement gentil et disponible pour donner tous renseignement ,l'emplacement est ideal ,tres central et tous les soirs,a 10 minutes a pied nous avons trouve des restaurants et supermarche sans probleme ,quant au petit dejeuner ,il est pantagruelique !!!
Pour nous , sans probleme nous y retournerions ,mais resignalons bien que c'est un foyer etudiant !ceux qui recherchent le petit hotel cosy en amoureux ,passez votre chemin !bon voyage a tous .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez LSE Passfield Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LSE Passfield Hall

Adresse: 1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
Classé n°131 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LSE Passfield Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LSE Passfield Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LSE Passfield Hall Londres, Royaume-Uni
Passfield Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LSE Passfield Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.