“Tout simplement génial” 5 5 étoiles
Avis sur LSE Passfield Hall

LSE Passfield Hall a été ajouté à vos Favoris
LSE Passfield Hall
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°131 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Montpellier, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Vraiment la meilleure surprise hôtelière que je n'ai jamais eu !

Il faut savoir que le passfield hall n'est pas un hôtel mais une résidence étudiant qui loue pendant l'été ces chambres aux vacanciers. En théorie il faut être étudiant, en pratique nous avons croisé des gens de tout âge.

La résidence correspondait en tout point en nos espoirs : les chambres étaient vraiment très très propres, le service discret mais excelent et le petit déjeuner copieux comme jamais. Nous avions droit à 6 plats principaux (céréales variées, fruits frais et au sucre, fromage, croissants et pains au chocolat (si si et même qu'ils étaient très bons !) oeufs, et autres plats anglais immangeables pour nous (saucisses, haricotes rouges, lards ...). En plus de ces 6 plats on avait droit jusqu'à 6 plats supplémentaires : pain, lait, thé, café, confiture, jus de fruit, beurre ...

Nous prenions donc un petit déj consistant et quelques petites choses pour midi !

La résidence est également très très bien placée puisqu'à quelques pas seulement de Euston Road où se trouvent de nombreux bus et metro. L'accueil nous avait d'ailleurs fourni un super plan avec toutes les lignes passant à proximité du Passfield Hall.

Que dire d'autre ? Qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à l'accueil car ils peuvent vous fournir par exemple du thé le soir gratuitement ca fait toujours du bien s'il a un peu plus dans la journée.

Sur chaque étage il y a également une cuisine entièrement équipée. Nous avions pensé à prendre nos assiettes et une popotte je conseillerai de faire de même car le reste appartient quand même à des étudiants. Il y avait deux frigos, les plaques électriques, bouilloire, four à micro onde ....

Voilà le résumé de nos 5 jours passés dans ce super établissement où nous n'hésiterons pas à retourner.

PS : pour les personnes en recherche d'animation il ne s'agit peut-être pas du bon lieu car aucune animation n'est proposée ....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez LSE Passfield Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LSE Passfield Hall

Adresse: 1-7 Endsleigh Place, Londres WC1H OPW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
Classé n°131 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LSE Passfield Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LSE Passfield Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LSE Passfield Hall Londres, Royaume-Uni
Passfield Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LSE Passfield Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.