“HORRIBLE !!” 1 5 étoiles
Avis sur Yo! Sushi - County Hall

Yo! Sushi - County Hall
Unit 3b County Hall, Belvedere Rd, Londres SE1 7GP, Angleterre (Southbank)
0207 928 8871
Quartier : Southbank
Tarbes, France
“HORRIBLE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Just have a look at the kitchen (easy because at the middle of the restaurant) before having lunch. It is just horrible. Unfortunately we thought to check it during our lunch and it was difficult to keep on eating after that! Les sushis n'étaient pas de toute fraîcheur,il y avait des amas de poussière sur les câbles électriques des luminaires qui sont juste au dessus des tables où vous mangez, de la graisse partout sur les plaques de cuisson et les casseroles, et j'ose encore moins vous parler des toilettes. Formule d'accroche attractive mais qui au final nous a coûté trop cher (68€ pour 4) pour un rapport qualité/prix inadmissible. Nous y sommes allés avec nos enfants pour le fun du tapis roulant et c'est la seule chose qui vaut le détour............. :-(

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les sushis qui passent devant le nez permettent d'avoir le choix, certaines boissons sont à volonté, possibilité de commander ce qui n'est pas sur le tapis en appuyant sur un petit bouton pour appeler le serveur.
Sushis nombreux et bons

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Excellent mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce que nous avons aimé : Le principe des plateaux roulants ou l'on voit défiler tous les mets, la préparation des sushis devant nos yeux, le côté frais des sushis,kakis... Ce que nous n'avons pas aimé : l'eau du robinet payante, le prix nous étions 4 avec nos 2 enfants et la note au final c'est avéré trés salée !!!

Visité en mai 2013
Nancy, France
“Rigolo, délicious et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On est tombé par hasard, mais finalement on a bien aimé. Surtout pour 2 £ je peux avoir la soupe miso à volonter ! Le patron est super sympathique :-) Mon mari amateur de sushi a trouvé que le sushi était délicieux. Moi j'ai pris chicken matsu et quelques légumes.
Par contre coté désert, y a pas grand chose.

Dommage qu'il n'y a pas Yo! à Nancy...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Fun experience, especially with kids”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le pied avec les enfants émerveillés par ce tapis roulant avec les petits plats dessus qu'ils peuvent choisir selon leur envie. Très chouette moment, pour un resto fun.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yo! Sushi - County Hall ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Yo! Sushi - County Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yo! Sushi - County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.