“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Dragon Chinese

Royal Dragon Chinese
30 Gerrard St, Londres W1D 6JS, Angleterre (Leicester Square / Shaftesbury Avenue)
(020)-7734-1388
Quartier : Leicester Square / Shaftesbury Avenue
Bayonne, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes entrés au hasard dans ce restaurant situé en plein coeur du quartier chinois très touristique de Londres . La décoration est moderne et l'accueil sympathique . Nous avons passé un grand moment à différer la commande pour choisir au mieux les entrées , plats , garnitures , desserts , du menu à 18,50£ , avant que le serveur ne nous explique que TOUS les plats nous seraient servis ! Ce n'était pas "ou" comme dans les menus classiques , mais "ET" .On nous a donc amené une douzaine de plats différents (crevettes,porc, boeuf,canard ...).Les rations étaient abondantes , tout était bon , nous n'avons pu terminer certains plats . Je conseille vivement ce restaurant . Il n'y a pas que des attrape-touristes dans ces quartiers très fréquentés !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Royal Dragon Chinese ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Royal Dragon Chinese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Dragon Chinese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.