“Belle Vue et Service Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie

Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie
Barge House Street | South Bank, Londres SE1 9PH, Angleterre (Southbank)
+44 (0)20 7803 3888
Site Web
Classé n° 601 sur 17 879 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, moderne, Pan-asiatique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Southbank
Chambourcy, France
“Belle Vue et Service Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Restaurant situé vers le Bankside / Tate Museum.
Belle vue sur Londres pour un apéritif et un diner en amoureux.
Carte de bonne composition et creative : boulettes de risotto.
Personnel aux petits soins et compétent ...y compris le sommelier.
Un peu cher mais nous sommes @ Londres...

Visité en mars 2014

Choisy le Roi
“Belle vue et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant choisi en premier lieu pour sa vue sur Londres mais également pour ce qu'il promet à savoir une cuisine de qualité dans un cadre "branché". Sur tous ces points nous n'avons pas été déçus. Malgré que la terrasse ne soit pas ouverte au regard de la saison la vue est tout de même fort agréable au travers des grandes baies vitrées.

Le cadre du restaurant vaut le détour avec une ambiance en terme de décoration mêlant une ambiance dynamique et en même temps très "haut de gamme". Côté service tout était au top : pas une seule faute : champagne servi à la bonne température, vin également, plats qui arrivent au bon moment, serveurs compétents et aimables.

La qualité de la cuisine est également réelle même si au départ on peut se demander si l'on ne paye pas surtout le cadre. Les cuissons étaient parfaites et les desserts savoureux.

Attention à l'addition qui peut très vite atteindre des "sommets" si on se laisse porter par l'enthousiasme du lieu !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une vue d'exception pour un restaurant exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant alors qu'au début nous devions juste aller dans le coin brasserie bar pour prendre un verre. Le jeu en valait la chandelles puisque nous avons obtenu une place près d'une des baies vitrées du restaurant. Afin de patienter dans l'attente de nos plats, nous nous sommes vu servir des tranches de pain chaudes avec du beurre.... FRANÇAIS !!
Très appréciable pour commencer le dîner. Nous avons ensuite opté pour le boeuf à £35 qui était tendre à souhait et avec une cuisson parfaite et une présentation à l'assiette digne des grands restaurants.
Le dessert (chocolate's plate) était tout simplement excellent et la quantité suffisante pour boucler le dîner.
L'addition est salée mais la vue et le restaurant en vaut le détour. Nous y sommes retournés le lendemain afin de célébrer la fin de notre séjour dans la capitale Anglaise et avons été tout aussi enchanté. Tout aussi appréciable, le personnel nous a reconnu et nous a encore plus chouchouté que la veille, nous permettant notamment de changer de table afin d'en obtenir une plus proche de la vue sur la Tamise et la Cathédrale St Paul.
Deux soirées tout simplement magiques.
Couple de 19 ans

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine et une très belle vue sur Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je recommande la partie brasserie avec une table près de la baie vitrée.
La cuisine est originale et variée. Le service est excellent. Il y a également une chanteuse type piano bar. On peut regretter le côté bruyant de la salle. Je pense que la terrasse doit être sympa en été.

Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Excellent ! Vue et cuisine au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent restaurant.
Cadre idéal, vue imprenable.
Service aimable, compétent, à l'affut du moindre signe et ravi qu'on le complimente.
Très souriants.
Cuisine très bonne et raffinée.
Vins bons !
Un concert de jazz ce soir là !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.