“Sans plus !!” 3 5 étoiles
Avis sur Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie

Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie
Barge House Street | South Bank, Londres SE1 9PH, Angleterre (Southbank)
+44 (0)20 7803 3888
Quartier : Southbank
Odessa, Ukraine
“Sans plus !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très chic et très chère, l'endroit ne vaut pas vraiment le détour !! On nous vend une vue sur Londres exceptionnelle, alors qu'une fois à table on voit pas grand chose. Difficile d'accès, le métro le plus proche est à 10min a pied !! la balade le long de la Tamise est le seul point positif !! Déçu !!

Visité en mai 2014

Metz, France
“Vue superbe et nourriture extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Endroit très beau service de qualité la vue est vraiment imprenable sur Londres nous étions à la brasserie mais compter environ 60 a 70 pounds par personne entrée plat dessert avec le vin
La bouteille de vin était à 50 pounds c est un endroit qui reste cher mais à londres difficile de manger pas cher pour un bon restaurant ....

Visité en avril 2014
Chambourcy, France
“Belle Vue et Service Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Restaurant situé vers le Bankside / Tate Museum.
Belle vue sur Londres pour un apéritif et un diner en amoureux.
Carte de bonne composition et creative : boulettes de risotto.
Personnel aux petits soins et compétent ...y compris le sommelier.
Un peu cher mais nous sommes @ Londres...

Visité en mars 2014
Choisy le Roi
“Belle vue et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant choisi en premier lieu pour sa vue sur Londres mais également pour ce qu'il promet à savoir une cuisine de qualité dans un cadre "branché". Sur tous ces points nous n'avons pas été déçus. Malgré que la terrasse ne soit pas ouverte au regard de la saison la vue est tout de même fort agréable au travers des grandes baies vitrées.

Le cadre du restaurant vaut le détour avec une ambiance en terme de décoration mêlant une ambiance dynamique et en même temps très "haut de gamme". Côté service tout était au top : pas une seule faute : champagne servi à la bonne température, vin également, plats qui arrivent au bon moment, serveurs compétents et aimables.

La qualité de la cuisine est également réelle même si au départ on peut se demander si l'on ne paye pas surtout le cadre. Les cuissons étaient parfaites et les desserts savoureux.

Attention à l'addition qui peut très vite atteindre des "sommets" si on se laisse porter par l'enthousiasme du lieu !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une vue d'exception pour un restaurant exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant alors qu'au début nous devions juste aller dans le coin brasserie bar pour prendre un verre. Le jeu en valait la chandelles puisque nous avons obtenu une place près d'une des baies vitrées du restaurant. Afin de patienter dans l'attente de nos plats, nous nous sommes vu servir des tranches de pain chaudes avec du beurre.... FRANÇAIS !!
Très appréciable pour commencer le dîner. Nous avons ensuite opté pour le boeuf à £35 qui était tendre à souhait et avec une cuisson parfaite et une présentation à l'assiette digne des grands restaurants.
Le dessert (chocolate's plate) était tout simplement excellent et la quantité suffisante pour boucler le dîner.
L'addition est salée mais la vue et le restaurant en vaut le détour. Nous y sommes retournés le lendemain afin de célébrer la fin de notre séjour dans la capitale Anglaise et avons été tout aussi enchanté. Tout aussi appréciable, le personnel nous a reconnu et nous a encore plus chouchouté que la veille, nous permettant notamment de changer de table afin d'en obtenir une plus proche de la vue sur la Tamise et la Cathédrale St Paul.
Deux soirées tout simplement magiques.
Couple de 19 ans

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxo Tower Restaurant, Bar & Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.