“épouventable!” 1 5 étoiles
Avis sur Chuen Cheng Ku - FERMÉ

Chuen Cheng Ku
17 Wardour St, Londres W1D 6PJ, Angleterre (Soho)
(020)-7437-3433
Site Web
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : Soho
beauraing
“épouventable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

par l'agence de voyage, j'avais acheté des chèques restaurants car je ne connaissais pas Londres. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant et dès que j'ai présenté mes chèques, on nous a dirigé vers une salle attenante à la salle principale (qui n'était pas remplie) et on nous a dit qu'on recevrait un menu spécial,sans choix. Nous étions seuls dans cette grande salle.Pendant l'entrée(soupe) et le plat principal, les serveurs ont déplacé toutes les autres tables (super ambiance!) dans le but d'accueillir une cinquantaine de chinois venus en groupe.Ensuite, nous avons patienté une demi heure puis j'ai réclamé le dessert prévu. Le serveur, gêné, nous a amené deux tartelettes feuilletées pas plus grosses qu'une pièce de deux euros! Nous n'avons pas reçu le café normalement compris dans la formule.Nous avons l'impression d'avoir été arnaqués! Plus jamais de chèques repas et de repas tout court dans ce resto !

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

1331 rosieres
“un vrai chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

ce qu'on adore là, à midi, les chariots-réchauds avec un fameux choix de toutes sortes;
service pas riant mais efficace, comme chez Mao.

• Visité en septembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chuen Cheng Ku ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chuen Cheng Ku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.