“Bistro de charme, equipe accueillante et sympathique, plats savoureux et bien presentes” 4 5 étoiles
Avis sur Bleeding Heart Bistro

Bleeding Heart Bistro
Bleeding Heart Yard, Hatton Garden (off Greville S, Londres, Angleterre (Holborn)
(020) 7242 8238
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Holborn
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le bistro se trouve sur une place calme et agreable, en arrivant nous avons ete tres bien accueillis par le personnel. L'ambiance est decontractee et la decoration de l'etablissement est ressemblante a un bistro francais.
L'equipe etait aux petits soins sans etre envahissant.
Nous avons apprecier que la serveuse nous explique les plats et qu' elle reponde a nos questions.
Nous avons vraiment aime nos plats qui etaient gouteux et presentes avec soins, cuisson de la viande impeccable.
Ils ont aussi une tres belle carte des vins, et nous avons eu de bons conseils pour choisir le notre.

Je recommande sans hesitation ce bistro ou j'ai passe un excellent moment, et ou je retournerai avec grand plaisir!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne sélection pour un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant a l'ambiance chaleureuse, service très agréable et professionnel. Plats (dont le choix n'est pas très large mais bien choisi) exquis.

De quoi passer un très bon moment.
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
nice
“Pour le déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une sympathique adresse pour venir déjeuner, des plats corrects mais sans plus. Mon plat (poisson et légumes) était bien préparé et le service était très agréable. L'on vient ici pour sa situation qui devient très agréable avec sa terrasse extérieure dans une jolie impasse.
Le lieu est ainsi à retenir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La nourriture est vraiment excellente, l'équipe formidable, efficace et aux petits soins, tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire (un grand merci à Romain pour sa gentillesse et sa disponibilité).
La terrasse est fantastique et d'un calme reposant en plein Londres. Une adresse à retenir et où je retournerai c'est sûr !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

la nourriture est fine et succulente et le service très bien organisé efficace et discret terrasse très agréable dans une cour assez calme en plein Londres à recomander

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bleeding Heart Bistro ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bleeding Heart Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleeding Heart Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.