“Très bonne adresse pour un dîner d affaires” 5 5 étoiles
Avis sur The Bombay Brasserie

The Bombay Brasserie
Courtfield Close | Courtfield Road, Londres SW7 4QH, Angleterre (South Kensington)
(020)-7370-4040
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Bombay Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 155 sur 18 005 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : South Kensington
Metz, France
“Très bonne adresse pour un dîner d affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Service excellent nourriture de choix , j'avais demandé un dîner pour 54 £ tout compris ,c était un menu dégustation épicé mais délicieux ..vraiment je recommande

Visité en avril 2014

Brussels, Belgium
“Soirée dans un resto de style colonial indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne nous attendions pas a cela ... Une très grande salle a la décoration de style colonial indien, très joli et classe. Le service est très organisé et très bien fait. Nous avons été ravi par nos assiettes. Assurément un restaurant indien a recommander !

Visité en février 2014
“Bon indien à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons bien dîné dans ce restaurant indien; la salle est spacieuse, la cuisine de qualité (dit par un gastronome amateur de grandes tables).
Pas de fausses notes et même pour certains plats une maitrise parfaite comme les coquilles St Jacques cuites à la perfection et d'une fraicheur irréprochable
Tarifs raisonnables pour LONDRES, et le quartier (Kensington) : 240 GBP pour 5 couverts avec apéritif et vin (consommation modérée)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un restaurant à part”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bien loin des restaurants indiens classiques et clichés, Le Bombay Brasserie se distingue par son cadre particulier, dans une ambiance traditionnelle et des plats excellents.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant qui vit sur sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le nouveau decor a fait perdre beaucoup de son charme "colonial" d' avant (vieux ventilateurs dans l' entrée ...) Ils ne servent plus le plateaux d 'assortiments qui permettait de gouter des plats simples de plus en plus épicés. Le café cobra royal est toujours present mais à 10 pounds l unité ! Coté agréable on note de grands espaces entre les convives et de larges tables. Mais a 162.00 euros pour 2 personnes avec pour boissons de l' eau et une biere du tigre c 'est un mauvais rapport qualité perçue / prix

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Bombay Brasserie ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Bombay Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bombay Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.