“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Busaba Eathai

Busaba Eathai
106-110 Wardour Street, Londres W1F OTR, Angleterre (Soho)
020 7255 8686
Site Web
Classé n° 1 628 sur 17 540 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Américaine, Thaï
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Soho
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Après avoir passé 3 mois en Thaïlande, c'est le 2e meilleur repas Thaïlandais de ma vie ! J'y retourne très prochainement ! Une cuisine délicieuse, beaucoup de monde le week end mais je ne peux pas blâmer cet engouement. Une super adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance

paris
“Excellent et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent restaurant thaï, le wok de noodles varie de 6 à 8 £ ce qui est très correct pour la qualité du plat. L'ambiance est un peu "cantine" mais conviviale avec ses tables carrées pour 9. Par contre prévoir 30 min d'attente les soirs de we...heureusement on peut s'asseoir le long du restaurant qui est couvert et chauffé.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

A chaque séjour londonien j'y dine au moins une fois. L'ambiance est agréable et conviale, on mange sur de grandes tables carrées que partagent plusieurs clients. Très bon rapport qualité/ prix pour londres (2 entrées, 2 plats, 2 bières : 44£ sans compter le tip)
Le poulet saté est très bon , la salade som yam divine et le poulet frit citronnelle un vrai régal !!
le busaba ethai de store street près de tottenham court rd est peut être un peu plus calme que celui de wardour street (je ne connais pas les autres)

Visité en décembre 2011
“Un super thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'étais déjà allé dans ce restaurant il y a 2 ans, et j'ai vraiment apprécié y retourner. Nous nous sommes régalés: les Pad Thaï étaient excellentes, le poulet sathay avaient du goût et les calamars délicieux. 46£ à 2 avec du vin, c'est vraiment compétitif pour Londres et surtout très très bon.

Visité en juin 2011
Lyon
“Bon resto thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bon resto thai, excellent rapport qualité-prix, quand on voit les prix de la cuisine thaï en France! Un joli cadre avec des bancs et des tables à plusieurs, tout en bois.
Deux plats (Pad thai) + une bière + un verre de vin blanc = 24£ (hors pourboire)

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Busaba Eathai ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Busaba Eathai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Busaba Eathai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.