“Dépaysant.” 4 5 étoiles
Avis sur Busaba Eathai

Busaba Eathai
106-110 Wardour Street, Londres W1F OTR, Angleterre (Soho)
020 7255 8686
Site Web
Classé n° 1 164 sur 18 502 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Soho
“Dépaysant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Une chaîne qui s'affranchit de son image péjorative. La carte de ce restaurant est très variée et les plats savoureux. L'emplacement est assez central. Peut-être un peu trop bruyant et disposant d'un service parfois lent, ce restaurant reste un incontournable de Londres, et des nombreuses villes où il est basé.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hannut, Belgique
“très bon thai dans Soho”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Resto très sympa où on partage les tables. Les plats sont vraiment bons et très parfumés. Pas assez de légumes à mon goût. Bonne ambiance et très bien situé.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“Très sympa et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Endroit sympa, service rapide et plats délicieux (je recommande les calamars frits). Le seul problème : très bruyant... mais c'est plutôt mineur !

Visité en avril 2013
Vogorno, Suisse
“Remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Recommandé par des connaissances, nous sommes partis à la découverte de ce restaurant. Et il faut bien dire que nous n’avons pas été déçus. A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois par la suite. Gage de son succès, il est constamment plein. Les hommes d’affaires y côtoient des couples, des jeunes gens… enfin tout un chacun y trouve son plaisir. Les plats dûment décrits comportent un (s) pour relevés ou (v) pour végétariens. Ils sont même disponibles à l’emporter. Leurs salades, parfaitement assaisonnées et relevées ont fait mon bonheur. Quant aux crevettes en plat principal elles sont cuites à la perfection et délicatement apprêtées. Tout y est appétissant et goûteux. Un des meilleurs restaurants thaï !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous nous sommes rendus au restaurant Busaba Eathai de Londres un samedi soir et nous avons été très satisfait de notre visite! La file à l'entrée (rapidement dissipée) ne nous a pas découragé et nous avons bien eu raison d'attendre car la cuisine proposée dans ce restaurant était de très bonne qualité! Attention toutefois à certains plats très très très épicés! Par contre, si vous voulez passer une soirée relaxante, cet endroit est a évité! Nous avons mangé en même pas une heure et le bruit ainsi que le manque d'intimité est un point négatif! Malgré cela, je recommande vivement ce bon restaurant!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Busaba Eathai ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Busaba Eathai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Busaba Eathai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.