“Très bon accueil, nourriture délicieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Spice Namaste

Cafe Spice Namaste
16 Prescot St | Aldgate, Londres E1 8AZ, Angleterre (East End / East London)
+44 20 7488 9242
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe Spice Namaste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 498 sur 18 003 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 39 - USD 85
Cuisines : indienne, Pan-asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : East End / East London
Neuchâtel, Suisse
“Très bon accueil, nourriture délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très bien accueillis alors que nous n'avions pas réservé au préalable. On nous a fait patienter une dizaine de minutes tout en s'excusant de nous faire attendre. Le repas était délicieux et le service agréable. Le service est compris, ce qui n'a pas empêché le serveur de faire un peu la tête en constatant que nous n'avions pas laissé de pourboire en plus. Sinon, tout était parfait !

Visité en août 2013

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une très bonne découverte de la cuisine indienne dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis. pour une découverte nous n'avons pas été déçus, les plats étant correctement épicés et de qualité. tout était délicieux.
Le service est attentionné.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs plats indien que j'ai gouté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Aimant la nourriture indienne et étant cette semaine sur Londres, je me suis empressé de chercher les bonnes adresses. Mon premier choix était le café spice namaste et je ne suis pas du tout deçu. Mon plat (les king prawns) était très bon et très bien assaisoné. Attention, quand c'est marqué hot & spicy, c'est réellement hot & spicy; mais c'est exactement ce que je souhaitais.
Restant sur Londres jusqu'à la fin de la semaine, je pense y retourner gouter un des nombreux autres plats!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Efficace, propre et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Arrivé après 22h, le service n'a posé aucun problème pour nous installer. La carte est simple et suffisante. Attention toutefois au niveau de piment que vous choisissez ! c'est plutôt très fort !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un restaurant fabuleux. La cuisine est divine. Nous étions en famille et tout le monde a été au petit soin afin que chacun d'entre nous (petits inclus) trouve le maximum de plaisir pour manger dans ce restaurant. Si vous aimez la cuisine indienne, faites le détour!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Spice Namaste ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Spice Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Spice Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.