“Le meilleur et de loin” 5 5 étoiles
Avis sur Chutney Mary

Chutney Mary
535 Kings Road | Chelsea, Londres SW10 0SZ, Angleterre (Hammersmith / Fulham)
+44 (0) 20 7351 3113
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chutney Mary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 369 sur 17 938 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 50 - USD 78
Cuisines : indienne
Quartier : Hammersmith / Fulham
Fooz, Liege, Belgium
“Le meilleur et de loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Je saurais dorénavant à qui me fier sur ce site pour avoir de bons conseils,il y a ceux qui vont souvent au restaurant et connaissent la bonne cuisine et ceux qui font un resto l'année et posent leur avis ici,je croyais avoir tout goûter dans la cuisine indienne,et la,le chutney Mary m'a encore étonné,originalité et raffinement des plats,ici la carte est différente des autres restaurants indiens ou il faut le dire,se ressemblent tous,en lisant les commentaires négatifs avant moi,j'ai l'impression que la majorité des gens préfèrent la quantité à la qualité,c'est vrai que le chutney Mary n'est pas bon marche,mais ici on est dans le haut de gamme,la fine cuisine,et si vous attendez un peu entré les plats,comprenez que c'est parce que on vous les confectionnent et que les sauces sont faites minute et ne baignent pas dans un bain Marie...il faut savoir ce que l'on veut,faire 3 fois des restaurants moyens ou venir 1 fois au chutney Mary,moi mon choix est fait,j,y reviendrais des que serais à Londres.le meilleur restaurant indien que j'ai fait et de loin.

“Magnifique restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Superbe restaurant qui vaut vraiment le détour. Les prix sont raisonnable le service est de qualité. La Nourriute est raffinée et les assaisonnements sont Originaux et délicieux. Cependant, la salle est un peu bruyante et le cadre est sympathique si vous êtes dans la partie bien décorée, sinon c est très banal.

• 5 5 étoiles Cuisine
bagnolet
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ambiance chaleureuse, personnel aimable, je ne suis pas un connaisseur en cuisine indienne mais c'étaient de bons plats, bien épicés, pour le dessert j'avais pris un fondant au chocolat, il était très bon aussi, comme j'y suis allé un dimanche midi, j'ai eu la suprise de ne payer que 22 livres pour une entrée, un plat et un dessert.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

agréable soirée dans un décor romantique et chic. Très bonne cuisine indienne. Prix élevé et situation assez éloignée du Centre (prix taxi 17 livres sterling). Taxi privé au retour appelé par le restaurant (20 livres sterling).

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chutney Mary ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chutney Mary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chutney Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.