“Indian délices!” 5 5 étoiles
Avis sur Chutney Mary - CHANGEMENT D'ADRESSE

Chutney Mary
535 King's Road | St. James's, Londres SW1A 1PH, Angleterre (Chelsea)
442076296688
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Chelsea
“Indian délices!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chutney Mary est certes très réputé et les bons restaurants indiens ne manquent pas à Londres mais vraiment cette soirée était un enchantement dès l'accueil souriant. L'endroit est magnifique - très chic et la lumière enveloppante. Le service est d'une extrême gentillesse et prévenance tout en restant dynamique, souriant. On vous guide, on vous explique, on vous écoute. Les plats sont très fins, très bien présentés avec une touche de modernité agréable. Les cuissons sont justes, j'ai dégusté des coquilles saint-jacques parfaites et un canard idem. Les épices sont bien dosées, parfumées. Les accompagnements sont inhabituels et c'est une agréable surprise. Dès que je retourne à Londres, je cours chez Chutney Mary (en réservant of course, succès oblige). Je dois dire aux amis Trip Advisor que j'adore la cuisine indienne. Surtout dans ce genre d'endroit!!!

Visité en décembre 2012

Fontainebleau, France
“excellente cuisine fine et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

accueil souriant, jolie salle sous une verrière, service parfait et surtout l essentiel une véritable cuisine indienne fine, inventive ,préparée a la commande avec des produits nobles comme cette belle coquille saint jacques et son curry vert pistaché, chili cheese nan divins, parfait dal de lentilles, bref le menu dégustation fut une succession de plats tous délicieux et un vrai dessert fait maison ,panna cota cannelle coco sublime. des cocktails divins, belle carte des vins (au verre aussi)c est bon, le décor est cosy tout ça avec le sourire que demander de plus c est parfait, rapport qualité prix parfaitement justifié, un vrai indien comme on les aime;

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fooz, Liege, Belgium
“Le meilleur et de loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Je saurais dorénavant à qui me fier sur ce site pour avoir de bons conseils,il y a ceux qui vont souvent au restaurant et connaissent la bonne cuisine et ceux qui font un resto l'année et posent leur avis ici,je croyais avoir tout goûter dans la cuisine indienne,et la,le chutney Mary m'a encore étonné,originalité et raffinement des plats,ici la carte est différente des autres restaurants indiens ou il faut le dire,se ressemblent tous,en lisant les commentaires négatifs avant moi,j'ai l'impression que la majorité des gens préfèrent la quantité à la qualité,c'est vrai que le chutney Mary n'est pas bon marche,mais ici on est dans le haut de gamme,la fine cuisine,et si vous attendez un peu entré les plats,comprenez que c'est parce que on vous les confectionnent et que les sauces sont faites minute et ne baignent pas dans un bain Marie...il faut savoir ce que l'on veut,faire 3 fois des restaurants moyens ou venir 1 fois au chutney Mary,moi mon choix est fait,j,y reviendrais des que serais à Londres.le meilleur restaurant indien que j'ai fait et de loin.

“Magnifique restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Superbe restaurant qui vaut vraiment le détour. Les prix sont raisonnable le service est de qualité. La Nourriute est raffinée et les assaisonnements sont Originaux et délicieux. Cependant, la salle est un peu bruyante et le cadre est sympathique si vous êtes dans la partie bien décorée, sinon c est très banal.

• 5 5 étoiles Cuisine
bagnolet
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ambiance chaleureuse, personnel aimable, je ne suis pas un connaisseur en cuisine indienne mais c'étaient de bons plats, bien épicés, pour le dessert j'avais pris un fondant au chocolat, il était très bon aussi, comme j'y suis allé un dimanche midi, j'ai eu la suprise de ne payer que 22 livres pour une entrée, un plat et un dessert.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chutney Mary ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chutney Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.