“Parfait! Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Gordon Ramsay

Restaurant Gordon Ramsay
Royal Hospital Road 68 | Chelsea, Londres SW3 4HP, Angleterre (Chelsea)
020 7352 4441
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 17 191 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 39 - USD 157
Cuisines : française
Quartier : Chelsea
Gex
“Parfait! Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tout simplement parfait, et irréprochable à tout niveau: service, prix, cuisine. A refaire sans hésiter, les yeux fermés. La cuisine est somptueuse, parfait mélange de saveurs, cuisson parfaite, aucune faute, un délice ! Tout est excquis, un vrai bonheur pour les papilles. Le service est irréprochable, le personnel est très aimable et attentionné.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LONGWY
“Un délice, 3 étoiles Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le Restaurant de luxe est tenu par l'un des chefs étoilés de la capitale anglaise : Gordon Ramsay, le seul chef ayant reçu 3 étoiles Michelin à Londres pour son Restaurant de la Royal Hospital Road, Chelsea.

Installée aux commandes du prestigieux restaurant Gordon Ramsay, Clare Smyth mélange subtilement terroir et sophistication dans ses créations culinaires, que l'on déguste dans une salle à l'élégance sobre. Un service de qualité, tout en finesse. La carte des vins est prestigieuse.

Clare Smyth fait les meilleurs babas au rhum de Londres.

Dans un restaurant de ce niveau culinaire et de cette classe on s'attend au meilleur et c'est ce que nous avons trouvé. Le menu à déjeuner que nous avons goûté était très bien fait, avec des produits remarquables et savoureux.

La cuisine était remarquable, et le service vraiment attentif. L'accueil : Très aimable, personnel en nombre, la plupart sont Français ou parlent Français. Un service compétent et efficace.

J’aimerai aussi rendre hommage au Responsable Jean-Claude Breton, qui a nous permis de visiter les cuisines et de rencontrer la magnifique Clare Smyth, avec qui nous avons pris des photos. En cadeau, nous avons reçu une belle photo signée de Gordon Ramsay.

Pour apprécier le chef 3 étoiles Gordon Ramsay dans toute sa splendeur, il faudra que j'y retourne, pour tester les grands menus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
17350 TAILLANT
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

une grande table,d'excellents vins,un service parfait.
un menu degustation à 120 livres

paris france
“côte de boeuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Une formidable côte de boeuf Angus au Boxwood Cafe...Tout était parfait....et bien mieux que dans la meilleure (moins mauvaise!!) brasserie parisienne Celou

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gordon Ramsay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Restaurant Gordon Ramsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gordon Ramsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.