“Incroyable..” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Gordon Ramsay

Restaurant Gordon Ramsay
Royal Hospital Road 68 | Chelsea, Londres SW3 4HP, Angleterre (Chelsea)
020 7352 4441
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 16 890 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 39 - USD 157
Cuisines : française
Quartier : Chelsea
Senlis
“Incroyable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Expérience extraordinaire...table magnifique..service attentionné,sans être pesant..mets raffinés
Ambiance cosy,,,,.toutes les promesses sont tenues...
À faire au moins une fois...

• Visité en août 2013

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Avignon, France
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous nous sommes regalés le service tres pro, la table parfaite, la bouche en explosion de saveur un vrai regal pas donné mais experience a renouveller des que possible

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Valbonne, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

extraordinaire expérience pour nous !! nous avons tout aimé : l'accueil, la décoration, le service impeccable mais surtout la cuisine : la présentation, le goût, les saveurs... Fans de Gordon nous avons été ravis de cette dégustation.
Les francais n'ont pas le monopole de la bonne cuisine.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Tout simplement parfait : plats exquis, dressages sublimes, service impeccable, salle intime et chaleureuse, une carte des vins avec la jolie surprise de trouver des vins natures ou raisonnés comme l'excellentissime cuvee Laïs d'olivier Pithon à Calce... La restaurant du célèbre animateur de hell's kitchen est tout simplement d'enfer et vous offre un petit goût de Paradis...

• Visité en octobre 2012
Nantes
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons déjeuner avec grand plaisir, en famille au Gordon Ramsay à Chelsea.
L'arrivée est un peu étrange car l'établissement est assez petit et il faut traverser un couloir qui arrive dans la salle.
L'accueil est typiquement britannique mélangeant le professionnalisme et la décontraction de bon aloi.
La salle est un peu trop pleine de table et nous étions un peu serré. Comme il y avait une grande table de 8, l'ensemble était bruyant.
Nous avons pris le menu prestige qui a un bon rapport qualité prix et fait une présentation des plats préféré de l'établissement.
La qualité du service a été remarquable, l'un des meilleurs que j'ai rencontré, le maitre d’hôtel français gère parfaitement sa salle, les plats arrivent au fur et à mesure avec un timing parfaitement réglé, les serveurs sont efficaces en gardant un humour parfaitement adapté.
La table est très bien, les plats assez classiques mais revisités permettant de les découvrir d'une façon nouvelle. Les cuissons sont parfaites ainsi que les sauces. Splendide plateau de fromage.
Belle cartes des vins, au tarif non philanthropique mais pas pire qu'à Paris.
Magnifique adresse, j'y retournerai avec plaisir pour la table et le service.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gordon Ramsay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Restaurant Gordon Ramsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gordon Ramsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.