“Une beau plateau de fruits de mer” 4 5 étoiles
Avis sur J Sheekey

J Sheekey
28-35 St Martin's Court, Londres WC2N 4AL, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7240 2565
Site Web
Classé n° 261 sur 17 159 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 46 - USD 76
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Sur réservation
Quartier : Covent Garden
Lausanne
“Une beau plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un service efficace et chaleureux, un plateau copieux et goûteux, une décoration style brasserie londonienne agréable. A recommander! Seul bémol, une effervescence un peu étouffante en sortant selon l'heure et la saison...

Visité en mars 2013

“Y aller et y retourner ... Toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant de poissons au décor art déco authentique possède une ambiance unique, calme dans la clameur du West End, le personnel est d'une attention, d'une courtoisie et d'un professionnalisme parfaits. Le poisson et les fruits de mer y sont rois, tellement frais et savoureux. Le homard, les soles, les saint-jacques sont cuits avec justesse. Allez-y sans hésiter et penser à réserver votre table ... Ou mieus encore une place au beau comptoir de l'oyster bar. Inoubliable !

Montréal, Canada
“Décevant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons mangé à ce resto par un petit mercredi soir. Lors d'une superbe soirée de septembre, nous avons pu profiter d'un repas sur la terrasse. Le coté magique de cette petite rue en plein quartier des spectacles londonien à été effacé par un repas ordinaire et sans charme, je pourrais faire mieux à la maison ... Le service était moyen, serveur absent ... Triste c'était notre premier diner à Londres et nous avons été déçus ...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un sans faute d'un bout à l'autre : réservation (très) tardive mais on trouvera un bout de bar où nous installer, accueil chaleureux, conseils et explication sur l'histoire de ce temple de la gastornomie londonienne. Le tout sans ostentation ni décorum inutile.
Côté cuisine, les produits de la mer sont plus qu'à l'honneur : magnifiés par une cuisne simple mais précise, le régal est assuré du début à la fin.
La carte des vins est est à la hauteur du raffinement des plats.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté J Sheekey ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez J Sheekey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Sheekey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.