“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur J Sheekey

J Sheekey
28-32 St Martin's Court, Londres WC2N 4AL, Angleterre (Covent Garden)
020 7240 2565
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super endroit typique
Service impeccable
Plats excellents, le sponge pudding en dessert est genial!
Nous avons passé une excellente soirée.

Strasbourg, France
“Superbe plateau de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant très bien situé, dans une jolie petite rue, après un spectacle (réservation tardive possible, donc).

Cadre feutré et chaleureux.

Plateau de fruits de mer gargantuesque.

Attention : le plateau de fruits de mer est disponible avec ou sans homard (moyennant un supplément non négligeable de quelques pounds), or le serveur nous a apporté ledit plateau avec homard, sans que nous l'ayons spécifié, et sans qu'il nous l'ait demandé. Pas de regret, car le homard était très bon, mais simplement y faire attention.

Service sympathique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Une beau plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un service efficace et chaleureux, un plateau copieux et goûteux, une décoration style brasserie londonienne agréable. A recommander! Seul bémol, une effervescence un peu étouffante en sortant selon l'heure et la saison...

Visité en mars 2013
“Y aller et y retourner ... Toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant de poissons au décor art déco authentique possède une ambiance unique, calme dans la clameur du West End, le personnel est d'une attention, d'une courtoisie et d'un professionnalisme parfaits. Le poisson et les fruits de mer y sont rois, tellement frais et savoureux. Le homard, les soles, les saint-jacques sont cuits avec justesse. Allez-y sans hésiter et penser à réserver votre table ... Ou mieus encore une place au beau comptoir de l'oyster bar. Inoubliable !

Montréal, Canada
“Décevant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons mangé à ce resto par un petit mercredi soir. Lors d'une superbe soirée de septembre, nous avons pu profiter d'un repas sur la terrasse. Le coté magique de cette petite rue en plein quartier des spectacles londonien à été effacé par un repas ordinaire et sans charme, je pourrais faire mieux à la maison ... Le service était moyen, serveur absent ... Triste c'était notre premier diner à Londres et nous avons été déçus ...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté J Sheekey ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez J Sheekey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Sheekey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.